Résultats de la recherche

  1. Wortague

    fermé C'est pour quand mon cadeau ?? :))

    Bien le bon jour à toutes et tous, Je vous fait part d'une idée que tout le monde pense tout bas (enfin ça dépends des jours lol ^^) et que je vais écrire (dire) tout haut (dans le forum) ...sans vouloir faire de jeu de mot bien évidement :) Nous aimerions tous autant que nous sommes, avoir...
  2. Wortague

    Hommage aux graphistes développeurs

    Bonjour à toutes et tous, Nous avons souvent l'habitude de raller quand quelques chose ne va pas comme on voudrai, et parfois nous en oublions l'essentiel. Cela fait longtemps que je souhaitais le faire, alors je me lance pour créer un post de félicitations aux graphistes développeurs d'Inno...
  3. Wortague

    Autre Exploration du vide

    Bonjour à toutes et tous, J'ai plusieurs questions et j'aimerai avoir plusieurs exemples de retour si possible. Pour information je joue sur Elvenar depuis le début du jeu. J'ai une exploration qui commence à être relativement énorme comme je suppose à peu près tous les "vieux" joueurs sur le...
  4. Wortague

    Premium, diamants & achats Extension Premium

    Bonjour à toutes et tous, Je n'arrive pas à retrouver les calculs pour les combats (donjon, tournois, etc...tout ça ^^) des ratios malus extensions et/ou (+ si affinité) premium : Est-ce qu'une personne pourrais svp me retrouver ces calculs qui me servent de bonne base dans mes choix futurs :)...
  5. Wortague

    refusé Pouvoir échanger des sortilèges bénédictions et Invocations de l'inventaire entre confrères.

    Bonjour à toutes et tous, Et bien je crois que tout est dans le titre. Cela fait des années que j'y pense étant un vieux Archimage sur Elvenar : j'ai un inventaire remplie de chose qui prennent la poussière...et qui ferai peut être le bonheur de mes confrères. Avec un bâtiment dédier aux...
  6. Wortague

    Bâtiments & extensions Hutte de la Sorcière

    Bonjour à toutes et tous, Je me lance au risque de faire un double post et/ou de passer pour un noob alors que je joue depuis le début lol ^^ Il y a quelques temps de cela je jouais le classement dans le monde où je suis, puis ça m'a passé avec les années. Malheureusement j'ai supprimé à...
Haut