Résultats de la recherche

  1. Spike08313

    Tournois & aventures Erreur aventure

    pour votre gouverne, intervenir dans une conversation avec un message complètement inutile comme vous le faites, est aussi un manque de savoir-vivre évident... A bon entendeur...:)
  2. Spike08313

    Tournois & aventures Erreur aventure

    Mais il n'était pas MAGE !!! Seulement EMISSAIRE !! Je rétrograde en MEMBRE les joueurs INACTIFS pour faire le tri si j'ai besoin de place pour accueillir de nouveaux joueurs. Sauf que depuis un certain temps même les émissaires peuvent ouvrir les cadeaux !! Ca n'était pas le cas AVANT ! Ce...
  3. Spike08313

    Tournois & aventures Erreur aventure

    Oui je sais, c'est ce que j'avais fait, mais comme aujourd'hui j'avais peur de ne pas pouvoir me connecter, j'avais remis les grades de chacun hier soir pour qu'ils débloquent le puit à la fin si je n'étais pas là...... Saleté de débutant, qui rejoint une confrérie, qui parle jamais et ne pose...
  4. Spike08313

    Tournois & aventures Erreur aventure

    Bonjour, J'ai un membre qui a activé le puit par erreur alors qu'on avait pas fini la carte 3. Est ce qu'on peut contacter le support pour demander un retour arrière ? Merci d'avance
  5. Spike08313

    Autre Artefacts dans le Donjon

    Oui moi non plus ils ne m'intéressent pas de masses... Par contre j'attends avec impatience les artefacts des Ours. D'où la création de cette discussion, je voulais savoir si on pouvait prévoir quand ils allaient revenir. Mais c'est pas pour tout de suite apparemment lol
  6. Spike08313

    Autre Artefacts dans le Donjon

    Pas de souci, l'erreur est humaine ;-) Peace aussi.
  7. Spike08313

    Autre Artefacts dans le Donjon

    Je pense que c'est plutôt A VOUS de bien lire !! Car sur ce fait précis je répondais à maxiqbert, PAS A VOUS. Je vous serai gré de faire plus attention dans vos interventions à l'avenir. "Avant de faire des remarques aux autres, toujours commencer par se regarder..."
  8. Spike08313

    Les défis - commentaires

    Oui merci biloutte... je vous remercie de votre sollicitude... Néanmoins, je connais déjà ce bouton, je l'ai déjà utilisé sans grand succès...
  9. Spike08313

    Autre Artefacts dans le Donjon

    Merci Mysehra ;-) Merci pour l'info Par contre désolé de vous contredire mais ce n'est pas pain d'épice mais bien St Valentin comme indiqué dans mon premier message. Le message indiquant que c'est pain d'épice date d'il y a bien plus longtemps que 6 semaines... Et au pire, vérifiez sur le...
  10. Spike08313

    Les défis - commentaires

    Si il est mal agencé C'est pas le premier forum que je visite et celui d'elvenar est mal fichu. Il y aurait tellement d'axes d'amélioration possible, la liste est longue... Et clairement trouver l'info que l'on cherche c'est le parcours du combattant ici
  11. Spike08313

    Autre Artefacts dans le Donjon

    Bonsoir, Quelqu'un pourrait il m'indiquer si une documentation existe au sujet des artefacts de bâtiments évolutifs que l'on peut gagner via le Donjon de l'éternité svp ? Par exemple cette semaine, c'est l'artefact de la St valentin qui est dispo, du moins dans le premier tiers. J'imagine que...
  12. Spike08313

    Les défis - commentaires

    Oui merci, je viens tout juste de trouver. Le forum est tellement mal agencé pas facile de trouver du premier coup.
  13. Spike08313

    Les défis - commentaires

    C'est quoi un défi donjon ? Non moi je parle des Défis, les mini events sur 3j qui apparaissent de temps en temps... mais jamais de façon régulière, c'est dommage...
  14. Spike08313

    Les défis - commentaires

    Bonsoir, Quelqu'un sait il pourquoi il n'y a pas plus souvent des défis ? Merci d'avance
  15. Spike08313

    Confrérie Rivendell recrute des joueurs motivés pour tournois et donjon

    Bonjour, Non je parlais bien d'inertie dans le sens où nous sommes très actifs en tournois et que nous finissons toujours les aventures de confrérie. Actuellement nous faisons 10 coffres à 19, on cherche juste 1 ou 2 renforts afin de rendre les tournois plus faciles en répartissant la charge.
  16. Spike08313

    Infos sur les familiers ??

    Bonjour Flo83. C'est parfait !! C'est exactement ce qu'il me fallait !!
  17. Spike08313

    Infos sur les familiers ??

    Bonjour, Existe t'il quelque part un tableau récapitulatif de tous les familiers existants (Phénix et Ours) avec leurs bonus et effets de nourriture ? Je n'ai rien trouvé de probant sur le wiki ni sur le net. Mais peut-être ai je mal cherché ? Il serait utile de créer une rubrique spéciale pour...
  18. Spike08313

    Confrérie Rivendell recrute des joueurs motivés pour tournois et donjon

    Bonsoir, La confrérie RIVENDELL recherche des joueurs motivés et actifs pour les tournois et le donjon. Toute candidature acceptée mais de préférence qqn d'expérimenté qui aurait une ville à minimum 100 000pts. Chez nous très bonne ambiance, pas de prise de tête, on cherche juste quelques...
Haut