Confrérie Rivendell recrute des joueurs motivés pour tournois et donjon

Spike08313

Jeune pousse
Bonsoir,

La confrérie RIVENDELL recherche des joueurs motivés et actifs pour les tournois et le donjon.
Toute candidature acceptée mais de préférence qqn d'expérimenté qui aurait une ville à minimum 100 000pts.
Chez nous très bonne ambiance, pas de prise de tête, on cherche juste quelques renforts pour redynamiser la guilde suite à quelques départs mais nous avons déjà une belle inertie. Confrérie qui faisait 10 coffres minimum chaque semaine avant l'été, nous souhaitons retrouver ce rythme de croisière.
Pour le Donjon, nous souhaitons faire un donjon au max 1x par mois.

Si vous êtes motivés, contactez notre Archimage => InvincibleTrinity
Nous sommes actuellement 24, mais nous pouvons faire de la place si besoin.
 

Membre supprimé 18151

Bonjour, votre petit lapsus sur l'inertie de la guilde est charmant... ;).
 

Membre supprimé 18151

Bonjour. Je fais référence à cette phrase-ci : « Chez nous très bonne ambiance, pas de prise de tête, on cherche juste quelques renforts pour redynamiser la guilde suite à quelques départs mais nous avons déjà une belle inertie. ». Selon le sens de votre phrase, j'ai supposé que vous évoquez la synergie et non l'inertie de votre confrérie. Mais j'ai peut-être supposé à tort. En tous les cas, c'est une simple taquinerie, hein. :)
 

Spike08313

Jeune pousse
Bonjour. Je fais référence à cette phrase-ci : « Chez nous très bonne ambiance, pas de prise de tête, on cherche juste quelques renforts pour redynamiser la guilde suite à quelques départs mais nous avons déjà une belle inertie. ». Selon le sens de votre phrase, j'ai supposé que vous évoquez la synergie et non l'inertie de votre confrérie. Mais j'ai peut-être supposé à tort. En tous les cas, c'est une simple taquinerie, hein. :)
Bonjour,
Non je parlais bien d'inertie dans le sens où nous sommes très actifs en tournois et que nous finissons toujours les aventures de confrérie.
Actuellement nous faisons 10 coffres à 19, on cherche juste 1 ou 2 renforts afin de rendre les tournois plus faciles en répartissant la charge.
 

traxina

Jeune pousse
Bonsoir...ou...bonjour. Gala...j espère que tu sais étre magnanime, parce que là... " l inertie" a un tout autre sens. Pas celui : " ma team stagne" Nope. Et comme je n ai pas envie de saturer le site avec des trucs scientifiques trop lourds...sauf, c est moi qui vois " ben hur " ou alors, il faut leur laisser le bénéfice du doute.
 

Membre supprimé 18151

Bonsoir...ou...bonjour. Gala...j espère que tu sais étre magnanime, parce que là... " l inertie" a un tout autre sens. Pas celui : " ma team stagne" Nope. Et comme je n ai pas envie de saturer le site avec des trucs scientifiques trop lourds...sauf, c est moi qui vois " ben hur " ou alors, il faut leur laisser le bénéfice du doute.
Je crois que le propos a bien été expliqué. :) Tout joueur cherchant une confrérie sait de quoi il retourne et c'est l'essentiel, d'autant que le recrutement n'est pas chose aisée.
 
Haut