Résultats de la recherche

  1. AngeDeLaNuit

    Runes & merveilles Coeur de la montagne

    Merci pour vos réponses. Je vais le garder pour l'instant. Il n'est que niv 5. Je ne suis pas encore à me poser des questions métaphysique sur le ratio avantages/inconvénients par rapport au tournoi et à la production. Je verrais çà quand je serais grand
  2. AngeDeLaNuit

    Runes & merveilles Coeur de la montagne

    Bonjour, J'ai un Coeur de la montagne au niveau 5 qui m'apporte soit disant 140% sur mes productions Boostées. Je suis déjà au max pour tous mes boosts et je voulais comprendre comment tout cela se combine. Par exemple, j'ai 653% sur les planches, le parchemin et la poussière. Est-ce que je...
  3. AngeDeLaNuit

    Confréries & voisins Joueurs ejectés de notre confrérie sans aucune action de qui que ce soit

    Salut, Il est arrivé quelque chose d'étrange cette nuit pour ma confrérie Le Royaume de l'Eregion. Plusieurs joueurs se sont retrouvés éjectés de la confrérie sans que personne ne les ait mis dehors. Ils ont pu à nouveau la rejoindre juste après. Ce problème est-il arrivé à quelqu'un d'autre ...
  4. AngeDeLaNuit

    accepté 1 - Fonction bâtiment caché (navigateur)

    C'est évidement pour ! Je venais justement sur le forum pour faire exactement la meme suggestion. Je passe très souvent du PC au smartphone et c'est agaçant de ne voir certaine fonctionnalité qu'un côté ou de l'autre. Comme le petit cadeau journalier qui n'existe que sur smartphone
  5. AngeDeLaNuit

    Les premiers pas

    Merci à tous pour votre accueil
  6. AngeDeLaNuit

    fermé 9 - Tableau récapitulatifs des productions en cours

    Bonjour, J'ai essayé d'être un bon élève et de parcourir tout l'historique des demandes mais je ne suis pas certain d'avoir pris le temps de tout lire vu la longeur des listes. Voilà, j'ai découvert dans d'autres jeux avec des principes similaires la possibilité d'avoir accès à un tableau des...
  7. AngeDeLaNuit

    Les premiers pas

    Salut à toutes et tous, Je fréquente Elvenar depuis Mars cet année. J'ai rejoint une confrérie assez sympa, le Royaume de l'Eregion. On essaye de faire au mieux avec nos petits moyens. J'en suis au chapitre des Fées. Je viens faire un tour sur le forum car j'ai une petite idée d'amélioration à...
Haut