Résultats de la recherche

  1. Sortilèges & académie Catalyseurs

    bonjour pour te complète Biloutte, il y a le set bibliothèque de pierre lunaire aussi et le set du pèlerin événement dernier
  2. Bâtiments & extensions Bâtiments d'évènement anciens

    bonjour,j'aurais la même question dans le sens ou j'ai donne la forge du pèlerin a l'artisanat alors que je voulais pas,persuadé mais vraiment je sais pas pourquoi que c’était du set ruine interdite ( événement en cours ) ??? ou alors le set carnavel me manque deux batiment j'avais vu la maisson...
  3. Races invitées abondance

    bonjour hélas j'ai bien vu,dommage que sa fait par l’erre précédant aussi,tant pis
  4. Races invitées abondance

    bonjour suis passé a une nouvelle ère chapitre 18 ( marchand d'unur ) du coup pour les abondance je récupère du chapitre 18 ! mais j'ai encore 4 recherche au chapitre 17 ( ambassade) comment faire pour récupère la ressource " lois " grâce au abondance ?? quand on change même si il y encore des...
  5. La Forêt embrumée 2021 - Commentaires

    bonjour,a part rapporter gomme et pc,c'est une unité qui rapporte aux nv 10 ? pour moi c'est une sorcier/banshee mais j'arrive a voir quoi ?
  6. Notes de version 1.133 à 1.137

    bonjour,sur version mobile il y a l'option de faire des production simultané pour les orc ! quelqu'un aurait recupere sa production et vu sa sur pc aussi ?
  7. La magie de l'hiver 2020 - commentaires

    bonsoir,quelqu'un peux me dire si la grotte du hiboux était passé deux fois sur beta,mettre un bon bâtiment le première jour quel idée quand mémé merci de votre réponse d'avance ?
  8. Marchandises & marchand marchand

    bonjour, on peut pas poser des offre uniquement pour la confrerie ?
  9. Réunion du Culte du phénix - commentaires

    bonjour oeuf brulant en oeuf du jour ! qleuq'un sait si il sera en offre du jour un autre de l'event ? pourquoi mettre le meilleur bâtiment en culture des le début de l’évent, surtout si il revient pas apres
  10. Réunion du Culte du phénix - commentaires

    bonjour a tous bon évent a tous ! question pour toi marinaDelica, comment tu as pu avoir le logo de la nouvelle race ?? sur t'on site de l’évent,dans les batiment jounrali il y a le logo et les gain ? elle serait sur la beta ? je viens de voir les récompense du phenix au niveau bah je trouve...
  11. Autre tournoi et aide

    bonjour sur pc,quand on veut faire l'aide on doit visiter un amie alors que sur mobile il y a une fenêtre qui apparais avec le choix de l’hôtel ou de la cabane ou bâtiment culture pourquoi c'est pas pareil entre les deux ? autre question la sa concerne les tournoi,sur pc on fini ne province,on...
  12. refusé 4 - aventure/artefact

    bonjour aujourd'hui nous avons une aventure,en récompense le char de la saint valentin,bon ok mais franchement je le trouve pas top voir nul niveau gain !! donc je me suis dis pourquoi ne pas faire un pack amélioration comprenant chaque artefact ours,phénix sirène ect ou par exemple des trois...
  13. L'artisanat - commentaires

    bonjour,je voulais avoir confimation, on peut pas trouve d'artefact, je parle des première évent genre le phénix ou l'ours ?
  14. [SPOILER] Les news de la beta

    bonjour,j'ai vu que le prochain évent était sur le phénix ! ma question c'est que est il prévu de pouvoir de récupérée des artefact de l'ancien evenement du phénix avec celui du feu ,tempête et le doré ??? ou est il prévu de pouvoir utiliser les artefact récupérer du new phénix sur les ancien...
  15. Le Carnaval 2020 - commentaires

    bonsoir, merci des précision Sissycat ! je me prendrais les chars floral ou celui du dragon,je les trouve assez top en culture ! ( je sais que c'est hs,je me demandais c'est quoi le mieux entre le camp des mercenaire ou terrain d'entrainement ? j'avais vu que sur la bêta certain disait le camp...
  16. Le Carnaval 2020 - commentaires

    bonsoir, le chariot de halfelins est il passe deux fois ? je recherche des batiment culture surtout Sissycat sur ton site, ta marque jour 2-5 le chariot de halfelins <, c'est le jour 2 et 5 ou entre ?
  17. Le Carnaval 2020 - commentaires

    bonjour quelqu'un aurait les bâtiment des jours quotidiens, pour ceux matin c'est le char des halffelin pas si mal, me rabatte sur des bâtiment comme sa ! encore une fois le batiment de l'event le char de la saint valentin, pas terrible au nv 10 quand mémé encore une fois
  18. Le Carnaval 2020 - commentaires

    bonjour,pour dire qu'il a commence, aussi pour le char batiment de l'event au niveau 10 je le trouve pas terrible quand meme
  19. La Magie de l'Hiver 2019 - commentaires

    bonsoir,merci a toi , j'avais pas du tout vu en bas les onglet
  20. La Magie de l'Hiver 2019 - commentaires

    bonjour,quelqu'un aurait un lien ou peux me dire,si il y a des bâtiment culture intéressent ? merci d'avance
Haut