Résultats de la recherche

  1. marchand amélioré n;2

    bonjour a tous. une question, j'ai fait évolué mon marchand au niveau 4 mais je ne peux toujours pas échanger les obsidienne, pourquoi? Merci a tous de vos réponses et très bonne journée
  2. traducteur

    bonjour a tous, qui pourrais me dire comment traduire la page "Elvenar City Fantasy" en Français, merci a vous de m'aider et très bonne journée a vous
  3. Marchandises & marchand Marchand amélioré

    bonjour a tous; pour faire évoluer le "marchand amélioré" on me demande 7500k de pièces 300k matériaux, 150k mana, 40.000 graines divines. J'ai tout cela et pourtant on me renvoye a l'arbre des recherches. J'ai réussie a faire évoluer ce marchant au niveau 3 mais impossible de le passer au...
  4. bonjour a tous

    un peu démoralisée , bloquée depuis un bon moment, je ne peux faire évoluer mes manufactures, mes ateliers, mon hôtel de ville, je suis au niveau 11 de l'arbre des recherches, c'est long, dur dur,
  5. blocage d'un joueur

    si on signal un joueur, peut on revenir sur cette décision? donc le débloquer? merci de vos réponses
  6. vous et moi

    bonjour a tous, j'espère que nous allons pouvoir discuter, je suis du sud de la France, j'aime échanger, recevoir des conseils,
Haut