Marchandises & marchand Marchand amélioré

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mamynou

Jeune pousse
bonjour a tous; pour faire évoluer le "marchand amélioré" on me demande 7500k de pièces 300k matériaux, 150k mana, 40.000 graines divines. J'ai tout cela et pourtant on me renvoye a l'arbre des recherches. J'ai réussie a faire évoluer ce marchant au niveau 3 mais impossible de le passer au niveau 4.Qui pourrais m'aider ?
je suis dans le livre des recherche au chapitre 12, faire évoluer l'hôtel de ville. merci a tous de vos conseils
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Le niveau 4 du marchand est débloqué au chapitre des Amuni et donne accès aux échanges de T5.

Le marchand est resté très longtemps un bâtiment sans évolution. Il a donc été recyclé pour :

  • au chapitre des Halfelins (11), produire des graines magiques
  • au chapitre des Élémentaires (12), permettre les échanges de marchandises sensibles de base
  • au chapitre des Amuni (13), permettre les échanges de marchandises sensibles raffinées
  • au chapitre des Créateurs (14), permettre les échanges de marchandises sensibles précieuses
  • au chapitre des Marchands d'Unur (17), produire de l'unurium en alternance avec les graines divines
  • au chapitre de l'Esprit d'équipe (1:cool:, introduire les commerçants et les échanges de marchandises d'ascension de base
  • au chapitre de la Revanche de l'exilé (19), permettre aussi les échanges de marchandises d'ascension raffinées
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Le niveau 4 du marchand est débloqué au chapitre des Amuni et donne accès aux échanges de T5.

Le marchand est resté très longtemps un bâtiment sans évolution. Il a donc été recyclé pour :
  • au chapitre des Halfelins (11), produire des graines magiques
  • au chapitre des Élémentaires (12), permettre les échanges de marchandises sensibles de base
  • au chapitre des Amuni (13), permettre les échanges de marchandises sensibles raffinées
  • au chapitre des Créateurs (14), permettre les échanges de marchandises sensibles précieuses
  • au chapitre des Marchands d'Unur (17), produire de l'unurium en alternance avec les graines divines
  • au chapitre de l'Esprit d'équipe (1:cool:, introduire les commerçants et les échanges de marchandises d'ascension de base
  • au chapitre de la Revanche de l'exilé (19), permettre aussi les échanges de marchandises d'ascension raffinées
ET au chapitre 20 il permettra d'échanger des marchandises d'ascensions précieuses ;)
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour, la réponse ayant été donnée, je ferme cette discussion et je l'archive. Cordialement, Orodben.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut