Résultats de la recherche

  1. Magie de l'Hiver 2021 - commentaires

    Pour moi, stratégie minimum : l'obtention du ou des bâtiments en exclusivité étant très difficile (il faut prendre le risque de devoir découvrir toutes les cases d'une matrice pour l'obtenir), c'est bête et méchant : je clique dans l'ordre de la matrice (ça ne vaut pas moins que de cliquer...
  2. Faux bug Erreur de récupération de population

    Ah ! et en poursuivant je constate que c'est parfois +12 ! Non, là, il y a un problème ...
  3. Faux bug Erreur de récupération de population

    Bonjour, Je suis en train de revendre des ateliers de niveau 1 après l'aventure de confrérie. Dans la boîte de dialogue de confirmation de la revente, il est indiqué : "Vous récupèrerez ... 15 en population" Je valide, une petite étiquette apparaît qui confirme le +15 en population et ...
  4. Confrérie Recrutements pour Oxygeni ædificantes

    Nous recrutons toujours ! 2 ou 3 places disponibles, pour profiter de notre bonne humeur et de notre plaisir de jouer. Nous avons terminé la dernière aventure de confrérie en 6ème position, nous faisons 10 coffres à chaque tournoi et au moins 2 étages à chaque donjon. Si vous avez envie de...
  5. Les aventures de Confrérie - Commentaires

    Concernant le puits sans fond, je pense qu'il y a moins de 50 confréries qui y parviennent et s'y débattent, voyez le score atteint par les confréries, en économisant sur les 2ème et 3ème cartes nous sommes entrés dans le puits avec 21 800 points, et c'est le score atteint par la 40ème confrérie...
  6. Les aventures de Confrérie - Commentaires

    Personnellement, et comme beaucoup d'autres joueurs, je peux témoigner des "énoooormes" progrès qui ont été réalisés dans la praticité et l'ergonomie des aventures de confrérie, notamment grâce à des suggestions faites par les joueurs (mises en oeuvre 1 ou 2 ans plus tard, mais mises en oeuvre...
  7. Confrérie Recrutements pour Oxygeni ædificantes

    Cela fait longtemps que notre confrérie, tout à fait plaisante et où règne une saine et chaleureuse ambiance, n'a plus eu le plaisir d'accueillir de nouveaux membres. Nous vous invitons à consulter notre présentation et notre palmarès. Nous offrons aux "jeunes joueurs" un accompagnement...
  8. Les Jeux d'Elvenar - commentaires

    L'événement se termine demain, une progression sans difficulté jusqu'à la fin, juste à bien anticiper les "explorations" ou "améliorations de bâtiment" qui prennent toujours du temps, mais pour toutes les quêtes (ou presque) les boosts de temps permettent de rattraper du retard pris à la plage...
  9. Retour des sorciers - commentaires

    Ce système de plots sur une carte est équivalent au système des coffres, donc selon moi c'est un bon point, cela permet d'avoir une (petite) stratégie de jeu selon qu'on veut le maximum de bâtons ou d'autres récompenses. Pas comme la matrice de l'événement précédent ... Les meilleurs plots pour...
  10. Des nourritures pour familier qui se raréfient.

    Mouais, sondage dans ma confrérie, tout le monde constate bien que ces nourritures sont devenues plus rares depuis quelques semaines ... A priori ce n'est pas une mauvaise probabilité isolée, mais bien une modification de la fréquence d'apparition dans le jeu. Celui qui les utilise pour le...
  11. Le jardin de la reine féérique - commentaires

    C'est un événement qui ne marquera pas les mémoires, apparemment. Toutefois, c'était un événement FACILE, les 9 bénédictions nécessaires pour faire évoluer le "havre" de la Reine Féérique (ou "jardin" ? on trouve les deux désignations dans le jeu, peut-être un problème de traduction et de mise...
  12. Des nourritures pour familier qui se raréfient.

    Bonjour, comme vous le savez très bien, événement après événement, nous disposons de plus en plus de bâtiments spéciaux qui nécessitent pour avoir un effet d'être "nourris" par des sortilèges "nourriture pour familier". Ces sortilèges peuvent être obtenus dans l'académie de magie, et il y a eu...
  13. Le jardin de la reine féérique - commentaires

    Allons allons, cher Modérateur ... Vous faites beaucoup d'efforts pour défendre InnoGames, mais cela ne masquera JAMAIS le sentiment qui se dégage de ces désordres d'organisation et de développement. Les bénédictions d'unité ont été abondantes à une certaine époque, et alors oui, on pouvait en...
  14. Le jardin de la reine féérique - commentaires

    Cela fait plusieurs mois qu'il n'y a plus de "bénédiction d'unité" proposées par le jeu. Elles ont été remplacées par les gains d'unité immédiats dans les événements, tout simplement parce que ce sont des bénédictions que les joueurs transformaient IMMEDIATEMENT (ou presque) en unités. Ce sont...
  15. L'avènement du Culte du Phénix - commentaires

    Puisqu'on parle des erreurs, toujours des textes en anglais et ... dans l'annonce d'aujourd'hui, ce n'est pas "10 fois" que le bâtiment peut évoluer, mais seulement 9 fois. Du niveau 1 au niveau 10, il n'y a que 9 évolutions.
  16. L'avènement du Culte du Phénix - commentaires

    Mais enfin, vous pensez encore que l'équipe de développeurs du jeu cherche à "faire plaisir" à leurs joueurs ? Je crois que nous avons tous compris que dès qu'ils en ont les moyens (ou au singulier ?), ils prennent des mesures pour générer de l'insatisfaction dans le but de recevoir des...
  17. Les aventures de Confrérie - Commentaires

    Un joueur qui rejoint une confrérie après le début de l'aventure ne peut pas participer à l'aventure, il n'a pas le "médaillon" de l'aventure et ne peut pas produire de badges. Certaines confréries accueillent des visiteurs / nomades pour renfort sur une semaine pour participer aux tournois ou...
Haut