Résultats de la recherche

  1. aventure

    bonjour recherchons joueur pour faire cette aventure , et si vous le souhaiter vous pouvez rester avec nous malgré n'étant que 6 , nous arrivons à nous placer régulierement dans les 100 premiers nous vous attendons jackouille 70 _ dragon étoiles(recrute)
  2. Les aventures de Confrérie - Commentaires

    nous avons fait un tableur aussi légèrement différent , avec le calcul des badges en stock, en production , les badges restant à faire pour finir le chemins cartes et les badges nécessaire pour faire les 3 cartes
  3. "le dragon des étoiles" recrute

    ta confrérie qui est dans notre monde vous êtes au complet25/25 merci de ta proposition de fusion une confrérie de 16 membres nous a contacter je vais en parler entre les membres et décider bon jeu
  4. "le dragon des étoiles" recrute

    bonjour je vais en parler avec mon archimage et aux membres et on se contacter en message sur le jeu
  5. "le dragon des étoiles" recrute

    Nous sommes un petit groupe de camarades qui venons de créer notre nouvelle confrérie « le dragon des étoiles ». Ta ville est belle et impressionnante ! :) Nous sommes 5 pour l’instant, nous visons 1000 points chacun au tournoi minimum, le premier palier au donjon et la participation aux...
  6. "le dragon des étoiles" recrute

    bonjour étant dans une confrérie qui s'endormait, nous sommes un petit groupe qui remontons une nouvelle confrérie nous recherchons des membres actifs et motivés pour faire progresser le dragon des étoiles si vous êtes comme nous dans une confrérie qui s'est endormi ou que vous recherchez une...
Haut