"le dragon des étoiles" recrute

jackouille 70

Jeune pousse
bonjour
étant dans une confrérie qui s'endormait, nous sommes un petit groupe qui remontons une nouvelle confrérie
nous recherchons des membres actifs et motivés pour faire progresser le dragon des étoiles
si vous êtes comme nous dans une confrérie qui s'est endormi ou que vous recherchez une confrérie avec un esprit d'entraide , sympa et qui veut progresser , vous êtes les bienvenue
un message à l'archimage ou au mage serait sympa
merci de postuler
jackouille 70
 

jackouille 70

Jeune pousse
Nous sommes un petit groupe de camarades qui venons de créer notre nouvelle confrérie « le dragon des étoiles ».
Ta ville est belle et impressionnante ! :)

Nous sommes 5 pour l’instant, nous visons 1000 points chacun au tournoi minimum, le premier palier au donjon et la participation aux aventures.
Mais surtout nous souhaitons rester solidaires, sympathiques et créer une petite bulle hors du monde :)
Si cela te donne envie et que tu souhaites rejoindre une équipe, tu es le bienvenu parmi nous !
 

neodakan

Doux velours
Bonsoir,
pourquoi ne pas rejoindre une confrérie déjà existante et active?
Avec les nouveaux changements il y a peu de joueurs et bcp sont partis.
Avec les contraintes de la crise covid certains joueurs ne jouent plus.
Il ne faut pas rester renfermé sur soit. Les fusions ça peut bien marcher, les intégrations de groupes de joueurs dans des confréries ça peut bien marcher si chacun sait ce qu'il recherche, et si chacun fait un minimum d'effort.
On se met en confrérie pour cumuler les efforts, ce qui permet d'avoir de grosses récompenses sans compter les aides, les bons moments et les liens qui se forment.
Dans ma confrérie de 18 personnes (7 sont parties pour des raisons de projets, de vie privée, ou de manque de temps), nous parvenons à faire des tournois 11 coffres et donjons argents (2 étages complets du donjon). Nous manquons de joueurs pour atteindre notre performance maximum qui est un tournoi 12 coffres chaque semaines un donjon or une fois par mois (et bien plus si affinité).
En tant qu'archimage, nous avons toujours su accepter de nouvelles recrues. Venez donc, on ne vous mangera pas!
 
Dernière édition:

DeletedUser

Je ne suis pas sur votre monde.
Je peux juste, vu que vous êtes seulement 5, vous conseiller de rejoindre et renforcer une confrérie existante.
A 5 vous manquez de visibilité sur le jeu, et d'attrait sur le forum..
Les fusions ça se passe bien !
 

jackouille 70

Jeune pousse
Bonsoir,
pourquoi ne pas rejoindre une confrérie déjà existante et active?
Avec les nouveaux changements il y a peu de joueurs et bcp sont partis.
Avec les contraintes de la crise covid certains joueurs ne jouent plus.
Il ne faut pas rester renfermé sur soit. Les fusions ça peut bien marcher, les intégrations de groupes de joueurs dans des confréries ça peut bien marcher si chacun sait ce qu'il recherche, et si chacun fait un minimum d'effort.
On se met en confrérie pour cumuler les efforts, ce qui permet d'avoir de grosses récompenses sans compter les aides, les bons moments et les liens qui se forment.
Dans ma confrérie de 18 personnes (7 sont parties pour des raisons de projets, de vie privée, ou de manque de temps), nous parvenons à faire des tournois 11 coffres et donjons argents (2 étages complets du donjon). Nous manquons de joueurs pour atteindre notre performance maximum qui est un tournoi 12 coffres chaque semaines un donjon or une fois par mois (et bien plus si affinité).
En tant qu'archimage, nous avons toujours su accepter de nouvelles recrues. Venez donc, on ne vous mangera pas!

bonjour
je vais en parler avec mon archimage et aux membres et on se contacter en message sur le jeu
 

neodakan

Doux velours
Désolé,
nous ne sommes pas dans le même monde. Je viens de me rendre compte.
Mais n'ayez pas peur de rejoindre une autre confrérie plus active. Ne tardez pas.
 

jackouille 70

Jeune pousse
Désolé,
nous ne sommes pas dans le même monde. Je viens de me rendre compte.
Mais n'ayez pas peur de rejoindre une autre confrérie plus active. Ne tardez pas.
Désolé,
nous ne sommes pas dans le même monde. Je viens de me rendre compte.
Mais n'ayez pas peur de rejoindre une autre confrérie plus active. Ne tardez pas.
ta confrérie qui est dans notre monde vous êtes au complet25/25
merci de ta proposition de fusion
une confrérie de 16 membres nous a contacter
je vais en parler entre les membres et décider
bon jeu
 

Avatar91

Jeune pousse
Je ne suis pas sur votre monde.
Je peux juste, vu que vous êtes seulement 5, vous conseiller de rejoindre et renforcer une confrérie existante.
A 5 vous manquez de visibilité sur le jeu, et d'attrait sur le forum..
Les fusions ça se passe bien !
Bien d'accord avec Touide ! Une fusion peut réussir ... ou aussi échouer, alors mieux vaut la préparer sans trop s'emballer. Ma confrérie a réussi une fusion en procédant d'abord à un échange d'ambassadeurs le temps d'un tournoi, pour sentir l'atmosphère chez le futur conjoint.
 
Haut