Résultats de la recherche

  1. Seleanare

    Confrère 2 joueuses cherchent confrérie

    Bonjour tout le monde ! Je suis de nouveau à la recherche d'une confrérie qui bouge mais par contre une collègue de ma confrérie voudrait venir avec moi. J'aurais donc besoin de 2 places. Tournois, donjons..........toujours 1ere me concernant et 1ere de ma confrérie sur la dernière aventure...
  2. Seleanare

    Confrère Recherche confrérie

    Re tout le monde ! Je suis de nouveau à la recherche d'une confrérie qui bouge mais par contre une collègue de ma confrérie voudrait venir avec moi. J'aurais donc besoin de 2 places. Tournois, donjons..........toujours 1ere me concernant et 1ere de ma confrérie sur la dernière aventure. Que...
  3. Seleanare

    Confréries & voisins joueurs d'autres confrérie et merveilles antiques

    Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai remarqué que des joueurs d'autres confréries viennent mettre juste 1 ou 2 points sur mes merveilles antiques afin de gagner les plus beaux coffres. Je ne trouve pas ça très loyal....... :mad: Mais que peut-on faire à part rameuter les personnes de ma...
  4. Seleanare

    Confrère Recherche confrérie

    Merci à toutes et tous pour vos réponses ou mp je n'ai plus qu'à faire mon choix ;)
  5. Seleanare

    Confrère Recherche confrérie

    Bonjour, à tous, je m'appelle Seleanare et je recherche une confrérie qui "bouge". Je joue sur le monde Winyandor. Mes boosts sont Marbre, Cristal et Gemmes. Polissage tous les jours, marchand plusieurs fois par jour, participations à tous les évènements.... J'ai 291 113 points, je joue depuis...
  6. Seleanare

    Recherche confrérie

    très bien merci
  7. Seleanare

    Recherche confrérie

    Bonjour, à tous, je m'appelle Seleanare et je recherche une confrérie qui "bouge". Mes boosts sont Marbre, Cristal et Gemmes. Polissage tous les jours, marchand plusieurs fois par jour, participations à tous les évènements.... J'ai 291 113 points, je joue depuis plusieurs années Si vous avez...
Haut