Confréries & voisins joueurs d'autres confrérie et merveilles antiques

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Seleanare

Jeune pousse
Bonjour,

Depuis quelques temps, j'ai remarqué que des joueurs d'autres confréries viennent mettre juste 1 ou 2 points sur mes merveilles antiques afin de gagner les plus beaux coffres.
Je ne trouve pas ça très loyal....... :mad:
Mais que peut-on faire à part rameuter les personnes de ma confrérie pour que les "vrais" participants remportent les coffres qu'ils méritent.
Voilà c'était mon coup de gueule du jour !

Bon jeu à tous

Seleanare
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Pourquoi les gens se priveraient d'une source facile de PC si tu ne sécurises pas tes merveilles avant? :)
Après c'est toujours embetant que des gens posent 1, mais il extiste des methodes pour passer outre en même temps ^^
 

Fifichan

Découvreur de merveilles
Si tu es dans une micro confrérie ou en solo, tu peux faire appel à tes voisins actifs en faisant un message groupé leur expliquant la situation, cela te permettra déjà de les connaitre et pourquoi pas de faire des échanges de pc sur merveilles dans l'avenir.
Ceci dit, poser 1 pc c'est quand même un peu moisi du ... Au moins en poser 5 histoire de.
 

DeletedUser

.../... des joueurs d'autres confréries viennent mettre juste 1 ou 2 points sur mes merveilles antiques afin de gagner les plus beaux coffres. .../..
Bonjour,
Bon deja là , si des joueurs hors de ta confrérie te mettent uniquement 1 ou 2 pc sur tes merveilles , ce n'est pas pour gagner les plus beaux coffres, sachant que tu es dans une confrérie et que forcemment, même sans rien dire , tes confrères le verront et mettront plus et ce seront eux qui auront ces plus beaux coffres , donc tu laisses faire tranquillou :)
C'est plus gênant si ces " intrus" te mettent beaucoup plus , mais même dans ce cas , sur ta demande , ta confrérie saura réagir :) ....
... donc zen , ca arrive à tous et ce n'est pas bien grave :)
 

Saint-Thierry

Bourgeon
Bonjour,

Depuis quelques temps, j'ai remarqué que des joueurs d'autres confréries viennent mettre juste 1 ou 2 points sur mes merveilles antiques afin de gagner les plus beaux coffres.
Je ne trouve pas ça très loyal....... :mad:
Mais que peut-on faire à part rameuter les personnes de ma confrérie pour que les "vrais" participants remportent les coffres qu'ils méritent.
Voilà c'était mon coup de gueule du jour !

Bon jeu à tous

Seleanare

En fait, ceux qui ne t'apportent que quelques points, t'aident à terminer ta merveille, point ! En aucun cas, ils ne peuvent emporter des coffres avec un total de juste 1 ou 2 points. En effet les coffres sont attribués aux meilleurs contributeurs de la merveille (en dehors de toi-même) et là, si les joueurs de ta propre confrérie ne sont pas à la hauteur, tant pis pour eux !
 

FrenchAngel

Jeune pousse
On est un peu obligé de faire ça car si personne à la même merveilles que toi dans ta confrérie comment tu faire tu avoir assez de runes pour faire évoluer la tienne. Je fais ça pour la Montagne et des fois je suis toute seule à mettre des merveilles chez mes voisins. Ceci dit, je ne mets jamais 1 ou 2 points, c'est au moins 100 voir beaucoup plus...
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
On est un peu obligé de faire ça car si personne à la même merveilles que toi dans ta confrérie comment tu faire tu avoir assez de runes pour faire évoluer la tienne. Je fais ça pour la Montagne et des fois je suis toute seule à mettre des merveilles chez mes voisins. Ceci dit, je ne mets jamais 1 ou 2 points, c'est au moins 100 voir beaucoup plus...
:eek:
merci pour les gagnants lol.
J'ai pas mal de merveilles, tu peux venir chez moi quand tu veux ;)

Plus sérieusement, il faut relativiser la difficulté d'obtention des runes.
1) le tournoi donne des fragments de runes et des éclats.
2) on en gagne dans les events
3) l'artisanat et la grande roue permettent de faire des éclats
4) les éclats sont "non affectés", on peut donc faire des éclats en chargeant le cercle d'une merveille et utiliser les 10 éclats (barre pleine) sur une autre merveille. Si besoin on peut même construire une merveille inutile, puis la détruire et recommencer le cercle.
 
Dernière édition:

FrenchAngel

Jeune pousse
:eek:
merci pour les gagnants lol.
J'ai pas mal de merveilles, tu peux venir chez moi quand tu veux ;)

Plus sérieusement, il faut relativiser la difficulté d'obtention des runes.
1) le tournoi donne des fragments de runes et des éclats.
2) on en gagne dans les events
3) l'artisanat et la grande roue permettent de faire des éclats
4) les éclats sont "non affectés", on peut donc faire des éclats en chargeant le cercle d'une merveille et utiliser les 10 éclats (barre pleine) sur une autre merveille. Si besoin on peut même construire une merveille inutile, puis la détruire et recommencer le cercle.
Oui c'est vrai que c'est pas si compliqué d'avoir des éclats de rune pour créer les runes que l'on a besoin mais c'est quand même assez long à faire. S'il y a moyen de récupérer des runes toutes prêtes c'est quand même un gain de temps quand j'aurai ma merveilles à faire évoluer.
 

MarinaDelicia

Doux velours
Oui c'est vrai que c'est pas si compliqué d'avoir des éclats de rune pour créer les runes que l'on a besoin mais c'est quand même assez long à faire. S'il y a moyen de récupérer des runes toutes prêtes c'est quand même un gain de temps quand j'aurai ma merveilles à faire évoluer.
Pas forcément, même avec des runes "toutes prête" comme tu dit, tu peux avoir un fragment de rune a la place ;)
 

neodakan

Doux velours
Pour moi, je considère ces piques assiettes comme des PC gratuits.
J'en ai eu pas mal, sauf des voisins avec qui j'ai de bonnes relations qui posent au moins la moitié des coffres. Je fait appel à ma confrérie en prenant soin de ne pas virer mes bons voisins. Et une fois les indésirables virés, je déclenche la merveille et je la laisse quelques jours sans la up, histoire de montrer aux indésirables qu'ils ont purement et simplement tout perdu (PC posés, coffres visés). Je répète cela et au bout d'un moment, les pirates lâchent l'affaire. Il faut les virer mais tout en affectant leur psychologie. Ca calme ^_^
 

marcopolox

Roseau épanoui
Bonjour,
Personnellement je ne vois pas où est le problème. Les coffres sont fait pour être pris. Il n'appartiennent pas au joueur qui détient la merveille, c'est le principe de base de ces coffres. Et toi tu reçois des pc pour accélérer l'amélioration de ta merveille.
Si tu ne veux pas que des inconnus les prennent, il faut faire des CSF (chaîne sans fin). Ainsi, impossible d'en profiter en mettant peu de pc.

Si quelqu'un veut me donner des pc sur mes merveilles et être ainsi récompensé par des coffres, pas de soucis, ce sera avec plaisir !! Venez, venez et servez-vous !
 

neodakan

Doux velours
bonjour @marcopolox
je suis tout à fait d'accord, mais à condition de poser les bon PC (par exemple la moitié des pc)
Poser 5PC sur un coffre qui vaut 30 ou 50PC c'est du profit à outrance et pas de l'aide? Autant laisser un membre de sa guilde en bénéficier.
 

Queen Mary

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Bonjour
Le sujet a été résolu, je me permets de le fermer ainsi que l'archiver. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut