Résultats de la recherche

  1. moalafee

    Confrérie RECRUTEMENT OUVERT chez Les Guerriers de Dagda

    Bonjour à toutes et tous, Un p'tit up ! Notre confrérie est ouverte au recrutement. Bonne journée :)
  2. moalafee

    Confrérie RECRUTEMENT OUVERT chez Les Guerriers de Dagda

    Bonjour à toutes et tous, Suite à des départs en retraite de certains de nos valeureux guerriers, notre confrérie est ouverte au recrutement. Tu aimes les aventures ? Tu souhaites vivre l'expérience d'Elvenar bien entouré(e) ? Notre confrérie est toujours ouverte à de nouvelles rencontres...
  3. moalafee

    Confrérie RECRUTEMENT OUVERT chez Les Guerriers de Dagda

    Bonsoir, Un p'tit up pour dire que nous avons encore une place de disponible pour une guerrière ou un guerrier :)
  4. moalafee

    Confrérie RECRUTEMENT OUVERT chez Les Guerriers de Dagda

    Bonjour à toutes et tous, Un p'tit up pour vous dire que les Guerriers de Dagda recherchent : "- une fine lame aguerrie pour tournoyer - avec des talents d'escalade pour le donjon - et une âme aventurière" (Je reprends les mots de Massinae, car elle est plus douée que moi avec les mots ;)) Si...
  5. moalafee

    signalé Fenêtres de production des ambassades naines et féeriques trop petites

    Bonsoir, Le support m'a informé que le bug serait corrigé à la prochaine mise à jour. Mais j'ai oublié de dire que la petite case en haut à droite ne sert à rien, puisque nous ne pouvons construire qu'une ambassade de chaque ;) Bonne soirée !
  6. moalafee

    signalé Fenêtres de production des ambassades naines et féeriques trop petites

    Bonsoir, Je viens de monter l'ambassade féerique au niveau 2 et le bug disparait à ce niveau : Je ne peux pas la détruire et la reconstruire pour le moment car je n'ai plus les ressources nécessaires. :( Je tenterai de le faire, après la prochaine mise à jour. Bonne soirée
  7. moalafee

    signalé Fenêtres de production des ambassades naines et féeriques trop petites

    Bonsoir, Oky, je vais faire un ticket. Merci Biloutte91 ;) Edit : Ticket effectué à l'instant
  8. moalafee

    signalé Fenêtres de production des ambassades naines et féeriques trop petites

    Tout a été fait, j'ai même désinstallé Chrome et remis ensuite. Le bug visuel est également présent sur Firefox et sur Edge (que je n'utilise absolument jamais) Ce n'est pas un bug embêtant, mais cela fait juste bizarre :rolleyes:
  9. moalafee

    signalé Fenêtres de production des ambassades naines et féeriques trop petites

    Bonjour Biloutte91, Oui, zoom avant et arrière effectué et toujours idem :( C'est apparu dernièrement. J'avais les ambassades avant l'aventure et aucun problème visuel. Je les ai détruites 4 jours avant l'aventure et remises après l'aventure. Et maintenant bug !
  10. moalafee

    signalé Fenêtres de production des ambassades naines et féeriques trop petites

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Khelonaar Nom d'utilisateur en jeu : moalafee Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Chrome + Firefox (dernières versions pour les 2) Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : HTLML5 Système...
  11. moalafee

    Notes de version 1.120 - commentaires

    Ce soir, le donjon n'est plus silencieux ! Merci pour cette mise à jour ;)
  12. moalafee

    Notes de version 1.120 - commentaires

    Bonjour, L'ajout des sons manquants inclus également le donjon ? (Car je n'en ai toujours pas :()
Haut