• Merci de copier / coller ce formulaire pour chaque nouveau rapport de bug et de remplir les champs !

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté :
    Nom d'utilisateur en jeu :
    Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version:
    Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) :
    Description du bug :
    Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
    Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
    Commentaires annexes :

signalé Fenêtres de production des ambassades naines et féeriques trop petites

moalafee

Jeune pousse
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Khelonaar
Nom d'utilisateur en jeu : moalafee
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Chrome + Firefox (dernières versions pour les 2)
Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : HTLML5
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Windows 10
Description du bug : Les fenêtres de productions des ambassades naines et féeriques niveau 1 sont trop petites.
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : Cache vidé, zoom activé et désactivé, réinstallation de chrome
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) : A chaque fois que je lance une production
Commentaires annexes :

Bonjour,

En image mon problème visuel apparu récemment :

1638102871792.png
1638102941878.png


Bon dimanche ;)
 

moalafee

Jeune pousse
Bonjour Biloutte91,
Oui, zoom avant et arrière effectué et toujours idem :(
C'est apparu dernièrement. J'avais les ambassades avant l'aventure et aucun problème visuel. Je les ai détruites 4 jours avant l'aventure et remises après l'aventure. Et maintenant bug !
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Essaye de faire un nettoyage complet des cookies et de l'historique. Sur Chrome, attention, il faut se déconnecter de tous les mondes "ouverts" , et fermer tous les onglets avant de procéder au nettoyage autrement il ne se fait pas complétement et il reste des "traces".
 

moalafee

Jeune pousse
Tout a été fait, j'ai même désinstallé Chrome et remis ensuite.
Le bug visuel est également présent sur Firefox et sur Edge (que je n'utilise absolument jamais)
Ce n'est pas un bug embêtant, mais cela fait juste bizarre :rolleyes:
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Fait un ticket au support dans ce cas-là. j'en suis là aussi moi (Ambassades) et je n'ai pas ce soucis (Chrome et Windows 11)
 

moalafee

Jeune pousse
Bonsoir,
Oky, je vais faire un ticket.
Merci Biloutte91 ;)
Edit : Ticket effectué à l'instant
 
Dernière édition:

Biloutte91

Dracon le dragon
Je viens de faire un ticket aussi, je viens de me rendre compte que j'avais le même soucis. le truc bizarre c'est que ce bug se produit uniquement si on reconstruit le bâtiment après l'avoir démoli.
 

moalafee

Jeune pousse
Bonsoir,
Je viens de monter l'ambassade féerique au niveau 2 et le bug disparait à ce niveau :

1638301247087.png


Je ne peux pas la détruire et la reconstruire pour le moment car je n'ai plus les ressources nécessaires. :(
Je tenterai de le faire, après la prochaine mise à jour.
Bonne soirée
 

fdalex

Esprit de la montagne
Hello, j'allais écrire un poste mais vu qu'il y en a déjà un, même problème que l'auteur ;)
(chrome, zoom 100%)

1638392397665.png


Edit : après le problème est peut-être qu'il y a des carrés en double non :D ?

1638393153738.png


Je viens de faire un ticket aussi, je viens de me rendre compte que j'avais le même soucis. le truc bizarre c'est que ce bug se produit uniquement si on reconstruit le bâtiment après l'avoir démoli.

Je viens juste de le poser et j'ai ce problème ;)
 
Dernière édition:

moalafee

Jeune pousse
Bonsoir,
Le support m'a informé que le bug serait corrigé à la prochaine mise à jour.
Mais j'ai oublié de dire que la petite case en haut à droite ne sert à rien, puisque nous ne pouvons construire qu'une ambassade de chaque ;)

1638467389559.png
1638467289685.png


Bonne soirée !
 
Haut