Résultats de la recherche

  1. thorakarim

    signalé problème de bracelets

    je pense pas que nettoyer l historique du navigateur va solutionné le problème mais merci pour vos infos moi toujours zéro ça commence a devenir vraiment préjudiciable je lancerai le jeu avec mon autre navigateur tout a l heure pour voir si ça résous qqchose quand je récolte
  2. thorakarim

    signalé problème de bracelets

    le bug est toujours présent je viens de récolter 30000 acier et ma jauge de récolte bracelet n a rien prit depuis le début du bug j ai perdu plus de 2 bracelets maintenant c est sur :mad:
  3. thorakarim

    signalé problème de bracelets

    slt je n ai pas pu contrôler pour l instant si le bug est encore présent chez moi mais j ai 7 T1 boosté j ai perdu plusieurs bracelets je me suis apercu de ça tout a l heure mais depuis quand y a t il le problème ? hier en récoltant mes boites a outil j ai aussi perdu des badges forgeron est ce...
  4. thorakarim

    Marchandises & marchand marchand

    c est plus des echanges 3etoiles ⭐⭐⭐ mais ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ qu on aurai
  5. thorakarim

    Concours Le jour de l'Alban Eilir - Discussion -

    merci pour ce concours j ai decouvert des jeux que j ai imprimé j ai fait participer les enfants ( c est pas triché j espere ) et j ai corrigé quand y avait des erreurs des moments sympas joyeuses Pâques et bon repos pour ce pauvre lapin a qui vous avez fait des misères pendant 3 semaines
  6. thorakarim

    Réunion du Culte du phénix - commentaires

    oui dans l academie de magie j ai converti mes 3 phenix contre un de feu glacial pour decrocher mon lvl9 il me manque 34 plumes a 27pts en gros la plumes c est mort pour le terminer
  7. thorakarim

    Réunion du Culte du phénix - commentaires

    bonjour moi ce qui me chafouine c est qu il reste 10 jours que j ai fini les quêtes et que mon phénix est lvl 9 la quotidienne ne me rapportera jamais assez de pts pour le lvl 10 après je suis un ptit nouveau alors les lots je peux pas trop juger j ai surtout besoin de culture voili voilou c...
  8. thorakarim

    Concours Le jour de l'Alban Eilir - Discussion -

    bonsoir du coup je repond directement sur cette page ? tout le monde va pas voir mes reponses je comprend vite mais faut m expliquer longtemps :) bon jeu
  9. thorakarim

    Concours Le jour de l'Alban Eilir - Discussion -

    bonjour inscrit sur le forum depuis 30 min je découvre j ai pas tout compris au principe du concours mais excusez moi suis guerrier par toujours fute fute si qqun peu m eclairer bon jeu a tous
Haut