Résultats de la recherche

  1. azimutea

    Confréries & voisins Aide entre voisins : dorés ou verts ?!!!!!

    Chers Elvenariens, Elfes, Humains et autres trolls... Cela fait déjà un bon moment que je joue à batailler, gérer, organiser et m amuser sur ce jeu très bien fait Pour autant une question me reste sans réponse.....pourquoi dans l aide entre voisins il y a des joueurs en doré (qui donnent une...
  2. azimutea

    Bénédiction de sort

    Quelqu un sait ce que sont les bénédictions de sort....j avoue que je bug....
  3. azimutea

    Quêtes Event Juul

    Qu est ce que des bénédictions de sort ? J ai essayé la sorcellerie mais rien Quelques un peut il me renseigner Merci
  4. azimutea

    Quêtes It's a long way......

    Bonjour à toutes les joyeuses luronnes et tous les joyeux lurons d'Elvenar Peut-être est-ce normal, mais je suis en fin de niveau V et je dois résoudre une quête qui ne peut l'être qu'en fin de niveau VII, on me demande une manufacture supérieure de parchemins:scroll:....... Je pense que je ne...
  5. azimutea

    Support comptabilsation des impots

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Arendyll Nom d'utilisateur en jeu : azimutea Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: firefox derniere version Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Windows 10 Description du...
Haut