Bénédiction de sort

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membre supprimé 18151

Azimutea : dans ton Inventaire des sorts, il y a des bénédictions.

1683752953460.png


Je suppose que tu as une quête qui te demande d'utiliser des bénédictions, alors tu les choisis parmi celles de ton inventaire. Parfois il est spécifié quelles bénédictions sont acceptées pour la quête (avec un i sur lequel cliquer), alors il vaut mieux t'en assurer. Habituellement, il n'y a pas de souci avec les bénédictions de temps, de pièces ou de matériaux.
 

Biloutte91

Dracon le dragon

Voila ce qui est indiqué dans le wiki.


Bénédictions​

L'inventaire est également l'endroit où vos bénédictions sont stockées prêtes à être utilisées. Les bénédictions sont des sortilèges qui peuvent être utilisés pour obtenir des matériaux ou des pièces d’or instantanément (les deux calculées sur la base d'un pourcentage de votre capacité de stockage), des sortilèges de réduction de temps (pour les productions, l’exploration, les améliorations de bâtiments, l’entraînement des troupes, etc.), Savoir Ancien (pour ajouter des PC dans une merveille antique) et la Restauration Royale (pour améliorer les bâtiments gagnés lors des évènements). Il y a des bénédictions courantes comme une pluie de pièces d’or de 10 % de votre capacité de pièces, mais également des bénédictions épiques qui remplissent 100 % de la capacité en une seule fois.
 

azimutea

Jeune pousse
Merci beaucoup à tous pour votre aide, je n avais pas trouvé la réponse sur le wiki
Que le fun soit avec vous...beau et bon jeu à tous
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour. La réponse ayant été donnée, je ferme cette discussion et je l'archive. Cordialement, Orodben.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut