Résultats de la recherche

  1. Streyers

    Artéfact manquant pour évolution de bâtiment

    bonjour, actuellement sur le serveur beta, il est une chose nouvelle, on peut obtenir certains artefacte e dans l'academie de magie en utilisant des artefacte predefinis que l'on aura eu en trop ex en image actu on peut crafter un artefact ours en ayantt 2 artefact (( de l'event adctuel de...
  2. Streyers

    Sortilèges & académie les craft dans l'academie

    je comprend bien, merci pour vos reponse, le sujet et en ce sens clot, et post peut etre fermé, bonne journée
  3. Streyers

    Sortilèges & académie les craft dans l'academie

    moi sa m'amue de voir des gens qui on le dont de remetre en cause se que dit une personne sous pretexte que y a pas un detail precis soit disant qui prouve, (((( inventer un truc inexistant sur ce forum sa me rapporte des diams ou de la tune????, je crois pas, maintenant pour info, le...
  4. Streyers

    Sortilèges & académie les craft dans l'academie

    je savais que se bug allais arriver ??? euhhh wesh mdr tu crois que je suis progamateur ou developpeur de game , non mais je rigole bien la des capture d'ecran du game j'en fait tres souvent, mon dossier en est plein, il ma juste pris l'envie de faire des capture pour voir le nombre de series...
  5. Streyers

    Sortilèges & académie les craft dans l'academie

    je vais d'abord attendre les prochaines, voir se que sa donne, si c la même ou non, redit, bon bah les recette on changer sur la suivante donne, donc je pense que cetait du hazard, meme si j'en doute un peut
  6. Streyers

    Sortilèges & académie les craft dans l'academie

    c belle est bien 2 fois daffiler les meme recette, jai aucuns doutes la dessus, c pour ca que je met se post, jeconomise pour le gros de la bibliotheque lunaire qui demande 34 catalyseur, il me semble, sauf que il tard a vouloir se montrer dans les recettes, jaideja craft les autres element du...
  7. Streyers

    Sortilèges & académie les craft dans l'academie

    bonjour, je viens de m'appercevoir, que dans l'academie, les 5 truc a crafter non pas ete changer une fois le temps terminer mais juste changer de place, est ce normal? perso je trouve sa pas cool, surtout quand on attend qu'apparaissent certaines choses,
  8. Streyers

    Les Jeux d'Elvenar - commentaires

    perso Jai réussi bat au max sur les deux serveur ( live et beta, ) une chapitre 4 a 5, et l'autre chapitre des orcs, pour ce qui est des reliques, et exploration j'essayais de bien calculer mon coup car exploration 30h au moins chaqu'une, pour se qui est de la league, (( argent ), c juste bonus...
  9. Streyers

    Les Jeux d'Elvenar - commentaires

    event pour ainsi dire terminer pour moi, ayant eu le dernier artefacte aujourd'hui via les quetsmanque plus qua faire les dernieres quets pour la desse, et les dernier points de league
  10. Streyers

    L'artisanat - commentaires

    quand on économise des catalyseur exprès pour chopper la bibliothèque lunaire, et qu'elle passe pas dans l'académie, lob elle se fait désirer, lol en gros elle passe que quand on a 3 ou 4 catalyseur en stock non ? mdr
  11. Streyers

    [SPOILER] Les news de la beta

    la reponse est ici ---> quest liste event
  12. Streyers

    [SPOILER] Les news de la beta

    perso jai trouver la liste quete publier dans le groupe facebook - elvenar france _ qui comprend aussi la liste des bats https://www.facebook.com/groups/434761970048614/
  13. Streyers

    [SPOILER] Les news de la beta

    une personne a eu se soucis, il suffit de changer de navigateur souvent pour se problemela, vider le cache ne suffit pas, j'ai eu se probleme sur un autre pc y a plusieurs mois
  14. Streyers

    [SPOILER] Les news de la beta

    j'ai eu ce soucis y a plusieurs mois sur un autre pc, javais changer de navigateur aussi
  15. Streyers

    [SPOILER] Les news de la beta

    exactement se que je fait sur mes deux villes reedition car le bat viens de changer ( maintent ' acier au lieux de marbre en 4 eme choix,
  16. Streyers

    [SPOILER] Les news de la beta

    exactement se que je viens de me dire je capte l'idée de téléporter le bâtiment pour le ressortir au chapitre voulu, bien que je doute fortement que sa marche exemple si le bat au départ est poser chapitre 4, 16 restauration royale ne le passeront que au chapitre 5, et non ( elfe sylvain, sa...
  17. Streyers

    craft academie, ( bibliotheque set )

    heureusement car y a aussi les 4 autre bat du cet a crafter, bon j'en ai deja 3 c deja un bon debut mais pas les plus cher en catalyseur pour crafter
  18. Streyers

    [SPOILER] Les news de la beta

    bonsoir, petit constat du batiment evolutif de l'event en cour de la beta c bien de pouvoir choisir la production du moment, mais ou est l'interet de choisir entre 2300 de marbre, et 2300 de marbre? en gros c inutile, il aurais ete mieux que se soit autre chose le batiment est...
  19. Streyers

    craft academie, ( bibliotheque set )

    25 catalyseur en etant au chapitre 3 j'imagine meme pas sur ma ville qui est au hapitre Orc mdr combien sa sera? 40 catalyseur? lol
Haut