• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

L'artisanat - commentaires

Streyers

Roseau épanoui
quand on économise des catalyseur exprès pour chopper la bibliothèque lunaire, et qu'elle passe pas dans l'académie, lob elle se fait désirer, lol


Opera Instantané_2021-08-05_120923_zz1.elvenar.com.png

en gros elle passe que quand on a 3 ou 4 catalyseur en stock non ? mdr
 

Rethis

Beau bouleau
Quelqu'un pourrait me dire pour combien de temps encore le Manoir de pain d'épices sera dans l'artisanat?
J'ai 9 artefacts, et je mettrais bien le chapitre de mon manoir à jour pas ce biais, mais je n'ai pas non plus envie de le supprimer et me retrouver sans rien :cool:
 

Membre supprimé 2767

Quelqu'un pourrait me dire pour combien de temps encore le Manoir de pain d'épices sera dans l'artisanat?
J'ai 9 artefacts, et je mettrais bien le chapitre de mon manoir à jour pas ce biais, mais je n'ai pas non plus envie de le supprimer et me retrouver sans rien :cool:

encore 15 jours
 

Rethis

Beau bouleau
Bonjour,
Mais il n'apparaîtra pas dans l'artisanat si tu en possèdes déjà un.

Ça je sais... c'est pour ça que je parle de le supprimer... Mais avant d'en arriver là, j'aimerais savoir pour combien de temps encore le Manoir devrait être proposé dans l'Artisanat.
 

Yavine

Graine de l'arbre monde
Bonjour,
J'aimerais savoir si le Marchand du festival a été retiré de l'Artisanat ou si j'ai juste pas de bol... J'en ai 20 à remplacer, avec la nouvelle ère, et plein de trucs qui ne m'intéressent pas à la place (des marchands ambulants, des bâtiments culturels 2x2 nuls, etc.) J'ai créé un Phénix des cendres (entre autres) pour qu'il n'apparaisse plus dans les recettes, sans avoir aucune intention de le poser :-/
Un peu moins de hasard et un peu plus de contrôle sur l'Artisanat serait tout à fait bienvenue, au passage (par exemple, au moins si un marchand ambulant est en stock mais pas posé, il ne ré-apparaît plus, etc.) :)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Hello, le marchand du festival existe toujours. Tu n'as juste pas de chance.

1638267506734.png


Pour les marchands ambulants c'est normal qu'ils apparaissent toujours même si tu en déjà un. On doit pouvoir en poser plusieurs de chaque. C'est voulu. les bâtiments culturels, pour certains joueurs, ils ne sont pas nuls... Il en faut pour tous les goûts.

moi je voudrai que ce soit les truc militaires qui disparaissent de l'artisanat. Mais je dois être le seul ^^
 

Yavine

Graine de l'arbre monde
Pour les marchands ambulants c'est normal qu'ils apparaissent toujours même si tu en déjà un. On doit pouvoir en poser plusieurs de chaque.
Mon idée était qu'il ne ré-apparaisse pas si et seulement si on en a un dans l'inventaire qui n'est pas posé dans la ville. Si tu en a plusieurs posés mais rien en inventaire, la recette peut encore apparaître.

Et merci pour l'info, je vais donc prendre mon mal en patience pour avoir mes Marchands... Pfff.
 

SparklySonia

Roseau épanoui
communauté elvenarienne bonjour !

quelqu'un saurait me dire si l'arbre festif de mai est disponible dans l'artisanat? et pour combien de temps? s'il vous plaît...
je viens de récupérer mon 9eme artefact dans le donjon ....
j'en ai déjà un de posé niv max mais avec 3 chapitres de retard..... et j'en aurais bien profité pour le remplacer par un tout beau tout neuf au bon chapitre ^^ mais je voudrais être sure de ne pas faire une boulette en supprimant celui que j'ai déjà ^^
merci pour vos réponses éclairées
et bonnes fêtes à tous :)
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour,

Oui l'arbre festif de mai est disponible dans l'artisanat. Il fait partie des recettes comme tous les bâtiments évolutif. Il y est disponible pour une durée de 6 heures comme toutes les recettes.
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
je pense que la question du durée portait plus sur jusqu'à quand il sera dispos dans l'artisanant, ou bien s'il restera ad vitam aeternam comme recette ^^
 

SparklySonia

Roseau épanoui
merci orodben :))
et oui, effectivement la question de durée porte bien sur la durée où l'arbre festif de mai sera disponible dans l'artisanat ^^
et j'ai eut la réponse du support :)
à partir du moment où les artefact du bâtiment apparaissent dans le donjon , la présence du bâtiment dans l'artisanat devient définitive.
merci beaucoup la team support :))
 
Dernière édition:

merlin0312

Belle plante
J'ai l'impression que les améliorations d'unité n'apparaissent plus. Déjà que l'armurier nain devient de plus en plus rare, les combats vont être délicats.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Y en a encore dans l'artisanat et l'armurier nain il était cette semaine chez le boss dans le donjon.

1645267249424.png


1645267286247.png


Voila ce que j'ai eu aussi hier sur deux de mes mondes

1645267343932.png

1645267350842.png
 

merlin0312

Belle plante
Je vois, je n'ai donc pas de chance. Merci Biloutte.
Je monte toutes les semaines en haut du donjon au combat, mais pas de chance sur les coffres. Je croise les doigts.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
@fdalex arrivées avec la MAJ il me semble. j'en ai une aussi sur deux mondes même

1645268483239.png


1645268415942.png


@merlin0312 Si je ne trompe pas, une recette qui figure dans l'artisanat y reste. il me semble avoir lu ça quelque part.

Mais comme il y a de plus en plus de recettes (et certaines de type identique) les recettes "combat" apparaissent moins souvent
 
Haut