Résultats de la recherche

  1. Fouifoui

    Confrérie La constellation d'orion

    Cette confrérie a été dissoute et n'existe plus. Elle est partie dans les fins fond de la galaxie. Nous sommes partie briller ailleurs :D Si un(e) gentil(lle)modo veut bien supprimer ou désintégrer ce post :p @Vyrenzo ou @Mysehra ou @Queen Mary ;)
  2. Fouifoui

    Confrérie La constellation d'orion

    Je UP, recrutement ouvert :D Voir conditions dans le premier message
  3. Fouifoui

    [SPOILER] Les news de la beta

    Je ne sais pas pas, quand je vais dessus "Désolé, le fichier que vous avez demandé a été supprimé."
  4. Fouifoui

    Important Confréries à la recherche de voyageurs

    Je relance (voir annonce juste au dessus) , il reste 5 places si y a des voyageurs de dernière minute, Venez profiter M'sieur dames après y en aura plus :) Contactez moi dans le jeu Édit : ne plus en tenir compte, la confrérie n'existe plus Fouifoui
  5. Fouifoui

    Important Confréries à la recherche de voyageurs

    Nom de la confrérie: La Constellation d'Orion2 Statut de la demande: fermé pour toujours Marchandises convoitées: Autres (spécifiez ici si vous avez d'autres exigences envers les voyageurs qui s'arrêteront chez vous- Ex: participation au Tournoi, tournée d'entraide): Nom de la personne à...
  6. Fouifoui

    Confrérie La constellation d'orion 2

    Bonjour à tous :) Nous recherchons 5 joueurs pour le moment, ère des nains (minimum) ou bien au dessus, c'est pour garder une stabilité au tournoi. Merci de nous mp sur le jeu :)
  7. Fouifoui

    Le plus cool du mois

    @Hitsuji et @Elfiri
  8. Fouifoui

    Confrérie La constellation d'orion

    Petit up ^^
  9. Fouifoui

    Important Confréries à la recherche de voyageurs

    Nom de la confrérie: La Constellation d'Orion2 Statut de la demande: Ouverte Marchandises convoitées: Rien en particulier Autres (spécifiez ici si vous avez d'autres exigences envers les voyageurs qui s'arrêteront chez vous- Ex: participation au Tournoi, tournée d'entraide): Objectif 10 coffres...
  10. Fouifoui

    Confrérie La constellation d'orion 2

    Petit up on recherche toujours des membres ;) en plus on va faire un Top 10 coffres pour la semaine du tournoi marbre du 21 au 25 mai Mp nous :D
  11. Fouifoui

    Confrérie La constellation d'orion

    :elf: La constellation d'orion recrute :human: Venez nous rejoindre pour briller parmi les étoiles ! Recrutement Ouvert !!! Nous recherchons actuellement 12 personnes (petit ménage d'automne héhé le vent souffle très fort sur Felyndral). En priorité, nous recherchons des personnes avec les...
  12. Fouifoui

    Confrérie La constellation d'orion 2

    Qui veut devenir une étoile ? :D On recrute toujours
  13. Fouifoui

    Le plus cool du mois

    @Hitsuji et @vrd0812
  14. Fouifoui

    Important Confréries à la recherche de voyageurs

    Nom de la confrérie: La Constellation d'Orion2 Statut de la demande: Ouverte Marchandises convoitées: Rien en particulier Autres (spécifiez ici si vous avez d'autres exigences envers les voyageurs qui s'arrêteront chez vous- Ex: participation au Tournoi, tournée d'entraide): Objectif 10 coffre...
  15. Fouifoui

    Confrérie La constellation d'orion 2

    :elf: La constellation d'orion 2 :human: Venez nous rejoindre pour briller parmi les étoiles ! Nous recherchons actuellement 9 personnes, nous acceptons aussi les voyageurs. En priorité, nous recherchons des personnes avec les boosts suivant : :marble: :crystal: :elixir: Je veux bien vous...
  16. Fouifoui

    Anniversaire du Jour

    Joyeux anniversaire ô mage @Hitsuji :D à taaaaaaaabbbbbbllleeeeee
  17. Fouifoui

    Le plus cool du mois

    @vrd0812 et @Hitsuji :D
  18. Fouifoui

    Confrérie La Constellation d'Orion 2 (6 places à prendre)

    Recrutement ouvert ! Nous recherchons 1 membre :) Pour les conditions de recrutement voir le 1er message Vous aussi devenez une étoile :D
  19. Fouifoui

    Vos avis sur le Journal

    Même si je suis fatiguée, je veux savoir o/
  20. Fouifoui

    Vos avis sur le Journal

    Du coup que va t'il se passer à minuit ? o_O *Et là rien c'est un poisson d'avril* :D:p:rolleyes:
Haut