Résultats de la recherche

  1. KrysManu

    Devinez qui vient ? Votes

    A Voté :)
  2. KrysManu

    Devinez qui vient ? Votes

    A voté :)
  3. KrysManu

    Concours Il était une fois ... Automne 2021 - discussion

    Aye posté mais vous n'aurez fait tourner en bourrique mes neurones, je dois être maso car j'ai adoré :) Effectivement s'il y avait eu que le Picross cela nous aurait largement suffit mais je comprends que la team n'ai pas voulu laisser sur le carreau un bon nombre de joueur :)
  4. KrysManu

    Concours Il était une fois ... Automne 2021 - discussion

    Voilà posté également :)
  5. KrysManu

    accepté 1&6 - Nourriture

    Super idée. J'adhère
  6. KrysManu

    Au fil des races... Votes

    A voté. Superbe création, bravo à toutes et tous :)
  7. KrysManu

    remonté 6 - Recette attractive pour l'artisanat

    Je vote pour car on faire du vide grenier dans notre inventaire :)
  8. KrysManu

    Confrérie Elzéar recrute! Objectif: donjon dernier palier chaque semaine! ̿̿ ̿̿̿̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ ̿'̿'\̵͇̿̿\

    Bonsoir, nous recherchons joueurs que veulent jouer dans une bonne ambiance à travers les tournois, donjon et aventure. Notre devise pas de prise de tête mais tout le monde participe à son niveau. Si vous êtes intéressé veuillez contacter Sandvik ou Dominic16p J'espère à très vite :) La...
  9. KrysManu

    Important Confréries à la recherche de voyageurs

    Nom de la confrérie: Elzéar (sur Arendyll) Autres (spécifiez ici si vous avez d'autres exigences envers les voyageurs qui s'arrêteront chez vous- Ex: participation au Tournoi, tournée d'entraide): Nous accueillons des voyageurs pour la prochaine aventure, avec tournoi et donjon aimant les bonnes...
  10. KrysManu

    Tournois & aventures Demande d'info sur Aventure

    Merci beaucoup au moins cela a le mérité de tuer une rumeur dans l'oeuf :)
  11. KrysManu

    Tournois & aventures Demande d'info sur Aventure

    Bonjour, Je me permets de créer ce poste pour poser une question, il y a une rumeur qui circule comme quoi il n'y aurait plus de puit sans fond dans les aventures ou qu'il serait plafonné à 50 tours. N'aimant pas les rumeurs, je demande directement afin d'être fixé. Merci par avance de votre...
  12. KrysManu

    Concours Discussions - "Le fabuleux voyage de Tchang Kai Lin"

    Yes, vivement le 12, on va se triturer les méninges. Merci par avance :):p Moi je dirais comme cela @feufollet
  13. KrysManu

    Concours Une surprise pour Petifeu - discussions

    Sniff moi toujours rien mais je patiente :)
  14. KrysManu

    Concours Une surprise pour Petifeu - discussions

    Coucou ma belle @Meli-Melo contente que tu sois de retour :)
  15. KrysManu

    Concours Une surprise pour Petifeu - discussions

    On a de vrais artistes parmi nous, c'est super et encore merci pour ces bons moments.Vivement le prochain concours qu'on se régale même si cela fait très mal aux neurones (malgré qu'on en perde chaque jour). Bon dimanche à tous
  16. KrysManu

    Concours Une surprise pour Petifeu - discussions

    C'est cool alors on va encore plus se prendre la tête :)
  17. KrysManu

    Concours Une surprise pour Petifeu - discussions

    Bienvenue aux nouveaux membres, j'espère que vous serez aussi barrés que les autres membres :) Attention aux bizutages :)
  18. KrysManu

    Concours Une surprise pour Petifeu - discussions

    Bonne vacance ma belle et douce @Meli-Melo profite pour te ressourcer et encore un grand merci à toute l'équipe :)
  19. KrysManu

    Concours Une surprise pour Petifeu - discussions

    Ce serait cool de voir la chanson que l'équipe évent aurait écrite..................... :)
  20. KrysManu

    Concours Une surprise pour Petifeu - discussions

    Bonjour à toutes et tous, réponse postée ouff à temps :) C'est vrai que l'on a une équipe Event. au top malgré leurs esprits tordues quoique je ne suis pas sûre qu'elles soient plus tordues que moi :)
Haut