Tournois & aventures Demande d'info sur Aventure

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KrysManu

Belle plante
Bonjour,

Je me permets de créer ce poste pour poser une question, il y a une rumeur qui circule comme quoi il n'y aurait plus de puit sans fond dans les aventures ou qu'il serait plafonné à 50 tours.

N'aimant pas les rumeurs, je demande directement afin d'être fixé.

Merci par avance de votre aimable réponse.

Cordialement
 

Membre supprimé 7733

Bonjour
À ma connaissance le puit sans fond existe toujours
Je suis curieuse de savoir d'où vient cette info? :rolleyes:
Edit: plafonné ? Quelle drôle d'idée !
 

yooda

Belle plante
Bonjour,

Je me permets de créer ce poste pour poser une question, il y a une rumeur qui circule comme quoi il n'y aurait plus de puit sans fond dans les aventures ou qu'il serait plafonné à 50 tours.

N'aimant pas les rumeurs, je demande directement afin d'être fixé.

Merci par avance de votre aimable réponse.

Cordialement
Bonjour,

Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ?

Une rumeur…

si sa peut aider a la réponse que tu te pose KrisManu :D
 

douce

Pousse de tréant
. ça serra la fin des aventures!


ça ne serait pas pour me déplaire.

Les puits c'est long, c'est fastidieux. Il serait toujours possible de faire la course mais sur les maps, ce qui , à mon sens, serait bien mieux.
Et puis, de toute manière, quel est l'intérêt de se casser autant la tête, de mettre sa ville sens dessus dessous pour de si petites récompenses.
Quand je vois le nombre de divers sorts et boosts utilisés pour réussir à avoir une place correcte, franchement, ça n'en vaut pas la peine. A votre avis pourquoi de grosses confréries ne se classent même pas dans les 100 premiers ? Simplement parce que les joueurs en ont assez et qu'aufinal la conf fait un chemin par carte et basta pour ne pas avoir à trop vider ses réserves de sorts de téléportation, de boosts de temps ... et obtenir une récompense qui,, pour le coup, devient à peu près gratifiante au regard des efforts fournis.

Mais surtout, il faudrait casser ce rythme effréné, cesser de nous faire faire si souvent des aventures.

Pourquoi ne voit-on plus les défis de l'artisanat ? Pourquoi ne pas essayer de trouver autre chose que des aventures pour occuper ceux qui trouvent qu'ils manquent d'occupation sur le jeu ?
 

DeletedUser8962

Ayant une "grosse" confrérie sur Arendyll, je confirme que les aventures ne nous intéressent pas, on dépense plus de choses que ça n'en rapporte, ceci même en faisant le strict minimum des 3 chemins ... Et pour ce coup-ci avec l'arrivée prochaine du chapitre 18, on ne va sans doute même pas faire les 3 chemins pour économiser les téléporteurs et autres ^^
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
Merci il manquerais plus que l'on fasse la même sur les tournois et donjon aussi lol entierement daccord avec toi karinaa
le donjon est déjà plafonné (sauf à magouiller en faisant sortir des joueurs qui ont fait des points et en faisant rentrer d'autres qui en font aussi)
 

neodakan

Doux velours
lol la signature me fait penser à Kingsman.
je ne le voit plus sur le forum. J'aimais ses posts. J'espère qu'il va bien!
 

Queen Mary

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Bonjour
Le sujet a été résolu, je me permets de le fermer ainsi que l'archiver. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut