Résultats de la recherche

  1. Sabine Altair

    problème traduction dans le chaudron

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : arendyll Nom d'utilisateur en jeu : Sabine Altair Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: google chrome Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Mac OS Ventura 13.00.01...
  2. Sabine Altair

    corrigé bug production atelier

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Felyndral Nom d'utilisateur en jeu : Sabine Altair Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : v1.121.4-(c077fed) - html5 (2021-01-25 09:33) Système...
  3. Sabine Altair

    Fraternité recrute / Felyndral

    Nous sommes une confrérie dynamique: Tournois + de 10 cafés toutes les semaines dans les 10 premiers en aventure et nous grimpons dans le donjon Nous cherchons des joueurs actifs, avec une véritable envie de progresser Recrute tournoyeur, aventurier, donjonneur toute ère confondu mais avec...
  4. Sabine Altair

    Support problème avec les merveilles

    Confrérie : les Gardiens d'Arendyll Description du Bug : Les Points de Connaissances mis sur les merveilles des joueurs n'apparaissent pas. J'écris ici en tant que mage de la confrérie. De nombreux joueurs rencontrent un problème quand ils posent des Pc sur les merveilles des autres. (Maya Isbl...
  5. Sabine Altair

    Races invitées vente de portail chapitre XVI ?

    Bonjour j'ai cherché partout, le wiki, le béta, le forum... je ne trouve nul part la réponse à ma question. J'ai fini le chapitre des ambassadeurs. Puis-je vendre le portail ou doit-on le garder s'il vous plait ? car nous n'avons pas de quête nous stipulant que nous pouvons vendre le portail...
  6. Sabine Altair

    Faux bug Quêtes d'automne non fonctionnelles

    Arendyll et Felyndral Sabine Altair Google chrome HTML5 Mac OS catalina Bug : les quêtes stipulant que l'on peut récolter des marchandises magiques ne fonctionnent pas sur mes deux mondes :-( je me suis personnellement débrouiller autrement mais pour les joueurs qui arriverons à ces quêtes c'est...
  7. Sabine Altair

    Confrérie FRATERNITÉ (15ème rang) RECRUTE

    Nous sommes à la recherche de joueurs motivés et motivant ! Chez nous ? Bonne humeur et respect, entraide et participation Des joueurs actifs nous cherchons CSF, Tournoi 10 coffres, offres équitables nous proposons Et polissage réguliers, participation et dynamisme nous demandons ! Trop jeune...
Haut