Résultats de la recherche

  1. Les aventures de Confrérie - Commentaires

    Merci, et pour les coffres je ne sais pas désolée.
  2. Les aventures de Confrérie - Commentaires

    Merci, j'avais vu que c'était dans l'après-midi, je voulais savoir si quelqu'un avait une idée un peu plus précise de quand dans l'après midi. Mais merci quand même. :)
  3. Les aventures de Confrérie - Commentaires

    Bonjour, est ce que vous savez à quelle heure ça commence ?
  4. fermé 6 & 9 - Benedictions marchandises

    Travailler sur une bénédiction en pourcentage pour les matériaux que le bois, l'acier et autres me semble un peu difficile car il n'y a pas de limite de stockage. C'est pour ça que je demande une bénédiction pour obtenir un nombre de marchandises qui sortent des 9 manufactures de base.
  5. Forum Rubrique idées et sugestions

    Merci beaucoup :) Merci beaucoup Fusion des messages par QM, pense à utiliser le bouton "Editer" :) Queen Mary
  6. Forum Rubrique idées et sugestions

    Bonjour je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question, mais ça fait un peu plus de 10 jours que j'ai posté sur la page idées et suggestions et je n'ai aucun retour, je ne sais même pas si quelqu'un l'a vu. Est ce qu'il y a un délai pour que le post soit pris en compte ? Merci...
  7. fermé 6 & 9 - Benedictions marchandises

    Bonjour, j'aimerais juste savoir si il y a quelqu'un qui a vu ma suggestion, et ce que vous en pensez. Merci
  8. fermé 6 & 9 - Benedictions marchandises

    Bonjour, je pense que ça pourrait être sympa d'avoir des bénédictions pour les marchandises des manufactures de base (bois, pierre et acier) comme pour les pièces, les ateliers et les marchandises des races invitées. (Exemple : obtenir 1000 bois, 1500 acier,...) Qu'en pensez vous ? Merci
  9. Festival de Woodelvenstock - Commentaires

    Bonjour à tous, est ce que vous savez combien il y a de jour "double glu" pendant l'event ? Et si il y en a 3 quel jour est le dernier ?
  10. Festival de Woodelvenstock - Commentaires

    C'est bien 100 jours et en cliquant dessus tu devrais voir le nombre de jour qu'il te reste. Le 06/08 je pense EDIT Vyrenzo : Fusion.
  11. Festival de Woodelvenstock - Commentaires

    Bonjour, juste une question bête, quand on a fini les 100 quêtes, il y en a d'autres après ou il reste que les quêtes journalières ?
  12. Tournois & aventures oeufs phenix

    Merci beaucoup :):):):):):):)
  13. Tournois & aventures oeufs phenix

    Bonjour, j'ai eu dans un œuf la récompense journalière mais je n'arrive pas ou la trouver pour la construire. Merci pour votre aide.
Haut