fermé 6 & 9 - Benedictions marchandises

Avoir des bénédictions pour les marchandises des manufactures de base ?

  • Pour

    Votes: 24 45,3%
  • Contre

    Votes: 29 54,7%

  • Total de votants
    53
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Marieagns271

Jeune pousse
Bonjour, je pense que ça pourrait être sympa d'avoir des bénédictions pour les marchandises des manufactures de base (bois, pierre et acier) comme pour les pièces, les ateliers et les marchandises des races invitées. (Exemple : obtenir 1000 bois, 1500 acier,...)
Qu'en pensez vous ?
Merci
 
Dernière édition:

Mordjhaz

Champignon carnivore
Je dirai que le bene des marchandises de bases ça s'appelle les boost reliques ;)
Plus sérieusement cela pourrait aider certains débutants et encore ceux qui sont dans des confréries reçoivent souvent de l'aide.
Donc mitigé, je vais dire non
 

Alvin Har

Joie du solstice
à moins de fonctionner en % , ça ne pourrait être intéressant qu'en début de jeu. (chapitre 1 à 3, je pense)...
Ensuite, les quantités deviendraient négligeables par rapport aux productions...
Je m'abstiens de voter.
 

DeletedUser13499

Personnellement, je crois qu'il y a déjà pas mal d'aides en tous genres pour les productions, que ce soit les pièces (pluie de pièce), les matériaux (abondance) et les productions d'atelier et de manufacture. Je ne me suis jamais trouvé à court de ces productions, même si par moment c'est ric-rac.

Actuellement je produis fastidieusement du granit et du cuivre, je vois qu'il existe des sortilèges qu'on peut acquérir par l'artisanat ... Je ne suis vraiment pas convaincu.

KingPapa.
 

DeletedUser14914

l’idée du jeu est d'avoir des marchandises booste et d'autres non - ce qui induit un jeu collectif (tu as besoins d'autres joueurs pour te procurer les marchandises qui te font défaut) - avoir des bénédictions spéciales sur les marchandises manquantes au moment des évents par exemple pourquoi pas - mais tout le temps je ne vois pas le but?
 

DeletedUser10182

Je ne voit pas de réel intérêt, nous avons le sortilèges de manufacture enchantée + la merveille du cœur de la montagne qui boost également les productions.

Comme dit plus haut, le seul intérêt serait au début du jeu sur les 3ere éres ensuite, tous serait recycler dans l'artisanat.
Je vote contre.
 

Dalionne

Jeune pousse
à moins de fonctionner en % , ça ne pourrait être intéressant qu'en début de jeu. (chapitre 1 à 3, je pense)...
Ensuite, les quantités deviendraient négligeables par rapport aux productions...
Je m'abstiens de voter.

Je vote contre mais soutiens l idée de travailler sur un sortilège en %, le seul sortilège avec un boost de 50% est un peu radin:( :):)mais mieux que rien
 

Marieagns271

Jeune pousse
Travailler sur une bénédiction en pourcentage pour les matériaux que le bois, l'acier et autres me semble un peu difficile car il n'y a pas de limite de stockage. C'est pour ça que je demande une bénédiction pour obtenir un nombre de marchandises qui sortent des 9 manufactures de base.
 

DeletedUser8734

si ça fait remplacer des béné de temps ou de PC en tournoi derrière, autant dire non de suite, surtout que passé la moitié du jeu, 50 000 par exemple, c'est rien du tout, mais c'est beaucoup pour l'ère 1 donc ça créerai facilement un déséquilibre. Et franchement... déjà trop de béné différentes x')
 

Idril Silimauree

Arcaniste de renommée mondiale
Bonjour,

Je suis navrée mais je suis contre. Nous avons suffisamment d'aide pour la production de nos marchandises boostées (sorts et bénédiction de temps), l'objectif ensuite est de les échanger pour obtenir les autres marchandises, par ailleurs, les marchands ambulants et d'autres bâtiments que l'on obtient lors des événements permettent déjà d'obtenir des marchandises non boostées, je ne vois donc pas l'intérêt de rajouter ces bénédictions.
 

DeletedUser13825

Je suis pour. L'idée d'indexer ce sort sur les marchandises du joueur déjà en stock, par exemple sous la forme d'un pourcentage, permettrait de l'utiliser à tous les stades de développement, et pas seulement au cours des premières ères. Je trouve que l'argument selon lequel "on a déjà les boost, on a déjà ceci ou cela" manque de vision tactique. Plus on dispose de possibilités, plus on peut affiner son jeu.
Pour ;)
 

DeletedUser8734

Je suis pour. L'idée d'indexer ce sort sur les marchandises du joueur déjà en stock, par exemple sous la forme d'un pourcentage, permettrait de l'utiliser à tous les stades de développement, et pas seulement au cours des premières ères. Je trouve que l'argument selon lequel "on a déjà les boost, on a déjà ceci ou cela" manque de vision tactique. Plus on dispose de possibilités, plus on peut affiner son jeu.
Pour ;)

mais ça manquerait un peu d'équilibre, et ça pousserait à du multi-compte aussi sur du long terme. Tu mets toutes les ressources d'une conf chez une personne, elle utilise ses béné, puis passes toutes les marchandises à une autre personne qui utilise les béné puis ainsi de suite, ça risque de créer pas mal d'abus
 

DeletedUser13008

Bonjour,

Le ratio et le nombre de votes "pour" étant insuffisants, je ferme la suggestion. Elle pourra être rouverte dans 4 mois :)

Bon jeu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut