Résultats de la recherche

  1. Balade du tréant

    pour ta reponce flo83 je porte des lunette et jais trouver il falais juste que je up ma manufacture d acier nain au nv 34 je te remercis pour ta facon d aider les joueur
  2. Balade du tréant

    je les ai déjà transférées au nv 2 et je voie pas comment faire cette quette jais tous essayer
  3. Balade du tréant

    bonjour on me demande de composer la ballade du tréant mais je trouve pas comment realiser cette quete qui peut maider merci d'avence
  4. Confrère cherche confrérie sympa

    a tu trouver une confrerie sinon tu peut toujour venir nous voir on fait les tournoie et les aventure j atent ta repose merci
  5. Confrère Cherche confrérie pour souffler et m'amuser

    tu peut aussi jeter un œil a notre confrérie si sa te dit ces les nomades d elvenar
  6. Les Nomades d'Elvenar vous attendent

    bjr cristal nous recherchons des membre , dans notre confrérie actuel nous somme 13 et on voudrais sagrandir
  7. Autre la mana

    je sais pas ok sa marche merci * Edit Synapse : Fusion du double-post. @clairette 72, le double-post n'est pas autorisé sur le forum si tu dois rajouter quelque chose à ton message initial il te faut utiliser la fonction "éditer" qui se trouve en bas à gauche. Merci d'y prêter attention.
  8. Autre la mana

    ccoucou jais encore un prcbleme car jais debloque fabrication forestiere et instaler mais jais le sence interdie et il me dise de le relier au sentier mais sa ne marche pas merci de me repondre
  9. Autre la mana

    feufollet mercis de ta reponse
  10. Autre la mana

    ok mais tu fait comment pour debloquer un tombeau et extension 37 et 38 car la fabrication forestiere est bien apret
  11. Autre la mana

    bonjour je voudrait savoir ou je peut trouver le carillon a vent merci de me rèpondre
  12. Marchandises & marchand mana

    bonjour je voudrait savoir c est quoi la mana car je suis au niveaux elfe et vilain et je suis coincer merci
Haut