Résultats de la recherche

  1. Le Jeu de cartes des unités

    Bonjour, Je vous propose un « jeu de cartes » qui regroupe les caractéristiques des différentes unités du jeu. J’ai commencé à y réfléchir l’hiver dernier, mon but était de me fabriquer un outil qui me convienne, pour m’aider à mieux choisir mes combattants afin de gaspiller moins de troupes en...
  2. Voyageur(se) Donjon or/Tournoi - Pema2B

    Bonjour, Envie de voyage et de liberté donc je prends la route aussi sur ce monde. J’ai fini l’ère 15 et mes boosts sont acier parcho élixir/gomme velours champis. Je cherche des confréries combattantes qui font le donjon or et de beaux tournois. Je grimpe au sommet du donjon chaque semaine et...
  3. Arène de tournoi

    Monde de jeu : Winyandor et Felyndral Nom d'utilisateur en jeu : Pema2B Navigateur utilisé : google chrome Système d'exploitation : Windows 10 Description du bug : L'arène de tournoi n'est plus visible depuis ce matin
  4. Confrérie GoT - Game of Thournois recrute

    Bonjour, Deux places se libèrent chez nous après le tournoi samedi 5 mars, vous qui aimez jouer sur Elvenar le tournoi et le donjon, vous êtes les bienvenus et serez super bien accueillis ;) Nos minis sont niv 2 en donjon et 2000 points en tournoi, cela nous assure le donjon or chaque semaine...
  5. Problème avec la Progression de confrérie

    Je suis voyageuse sur Felyndral et j'ai intégré hier dimanche une confrérie. J'avais lu les changements que cela entraînait mais la date d'activation de la fonctionnalité n'était pas certaine et l'info qui l'annonçait pour aujourd'hui avait même été modifiée. J'ai fait le donjon intégralement...
  6. Éternelle légende recrute

    Bonjour, Quelques irréductibles ont toujours envie de continuer l’écriture de cette belle légende au passé prestigieux… Nous sommes actuellement 10 joueurs actifs et nous venons de faire 11 coffres au dernier tournoi dans une ambiance très guerrière ;) Nous recherchons donc des joueurs...
  7. Voyageur(se) Tournoi/Donjon

    Bonjour, Suite à la fin de l'histoire des Ð :confused:, je n'ai pas envie de me fixer dans une autre confrérie pour l'instant. Je pars donc en voyage pour apporter mon aide aux confréries qui en ont besoin, en tournoi, pour faire 10 coffres ou plus, ou les 19, et en donjon. Pour le donjon je...
  8. Autre Problème ElvenArchitect

    Bonjour Depuis plusieurs semaines je ne peux plus utiliser le City Planner et cela me complique singulièrement le jeu pour faire mes plans. Je ne peux ni charger ma ville via elvenstats, ni en créer une nouvelle, ni recharger mes anciens plans, un message m'indique à chaque fois "failed to...
  9. Confrérie Game Of Thournois recrute

    Oyez oyez Nous sommes une petite équipe qui aimons les tournois et nous recherchons des joueurs prêts à nous aider à ouvrir un max de coffres chaque semaine. Le score importe peu, les débutants sont bienvenus du moment qu"ils sont actifs, nous les aiderons à développer leurs villes et à devenir...
  10. Voyageur(se) tournoyeuse ...

    Bonjour :) Je tente l'expérience du voyage avec l'envie d'apporter mon aide aux confréries qui veulent ouvrir les 10 coffres en tournoi. Mes boosts sont marbre cristal gemmes et je joue en ce moment dans les bois avec les elfes sylvains. Je suis une adepte des offres de même âge sur le marché...
  11. Mise à jour Beauceron cherche des confrères

    Bonjour, Nous sommes la confrérie Beauceron, une toute jeune confrérie crée par Mumu notre guide et notre archimage qui attaque les Elémentaires. Nous ne sommes encore que 7, mais animés par le plaisir de jouer ensemble et nous adorons les tournois et les aventures !!!!! Nous faisons 4...
Haut