Mise à jour Beauceron cherche des confrères

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pema2B

Roseau épanoui
Bonjour,

Nous sommes la confrérie Beauceron, une toute jeune confrérie crée par Mumu notre guide et notre archimage qui attaque les Elémentaires.

Nous ne sommes encore que 7, mais animés par le plaisir de jouer ensemble et nous adorons les tournois et les aventures !!!!!

Nous faisons 4 ou 5 coffres à chaque tournoi et avons fini 20e à la dernière aventure :-)

Venez voir notre conf, pas d’obligation mais les 7 se connectent, jouent et polissent tous les jours.

Convivialité, entraide, bonne humeur et amusement, si cela vous tente n’hésitez pas !

Pema la numéro 6
 

Pema2B

Roseau épanoui
Bonjour,

Depuis cet automne, notre mini confrérie a grandi .... Mumu notre fondatrice, s'est mise en vacances comme mage et m'a confié la casquette d'archi.

Nous nous appelons désormais "Les Bô ceron tournoyeurs" :-) , donc nous adorons toujours les tournois et aussi aventures, events ....
Actuellement nous faisons 7 ou 8 coffres en tournoi chaque semaine (dernier tournoi gemmes du 14 au 18 mai 8 coffres avec 14 participants) et nous mettons en place un 10 coffres toutes les 5 semaines .

Nous sommes 22 en ce moment, nous recherchons plutôt des joueurs tournoyeurs possédant les combinaisons de productions boostées suivantes :
- Acier + Parchemin +(Poussière ou Elixir)
- Planche + (Soie ou Parchemin) + Poussière.
Si vous n'avez pas ces boosts mais que les tournois sont votre dada n'hésitez pas à venir quand même !

L'entrée est libre et quand nous sommes au complet envoyez un message groupé aux mages et à l'archimage.
A bientôt, bon jeu :-)

Pema
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
A la demande de l'auteur, je ferme cette discussion.
Si vous souhaitez sa réouverture, n'hésitez pas à me contacter ou un de mes collègues ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut