Résultats de la recherche

  1. livo

    Revente de l'inventaire

    Coucoutation ,une ASTUCE : Pour voir sur votre ville l'indicateur de valeur des bâtiments à vendre. Cliquez sur l'icone vendre, puis passer SANS CLIQUER sur vos bâtiments par contre cliquez sur TERMINER Certains bâtiments sur votre ville et dans votre 'inventaire après avoir été Posés...
  2. livo

    Mise à jour des merveilles antiques

    Bonsoir Voui ,j'ai pu noter (grosso mer -do de p'tites Améliorations Réelles positives suite à erreur serveur , ;-O ; Mdr:mad: ,bon c'est pas facile ,y'a du job autour('s) Comprenez bien Elvenariens ; merci à vous pour les schiwt's En fait placer des enclos 12x16 c'est à ce que vous nous...
  3. livo

    Paramètres jeu regarder une vidéo

    Bonjour Manfred oui le bonus de vie est actif sur la production d'unité ,mon monastère niveau 21 me donne 30¨% de bonus affiché 130%,j'ai adjoint un armurier nain à 50% total 180% puis un bonus épique de troupe invocable de vie à 25% mais là le bonus reste à 180% du coup les 25% ne sont pris en...
  4. livo

    Bêta Modifications de bonus et de couts de certaines merveilles

    Coucoutation ,une ASTUCE : un point positif Certains bâtiments sur votre ville et de l'inventaire après avoir été Posés ,Vendus ,donnent des sorts restauration royale ou des catalyseurs Pour visionner le reçu cliquez sur l'icone vendre et passer SANS CLIQUER sur vos bâtiments par...
  5. livo

    Paramètres jeu regarder une vidéo

    Hello ,j'avoue petite compensation à la chute de la santé du Monastère martial /sanctuaire en les visionnant lors des combats; l'on peut soigner des troupes
  6. livo

    [R] Poser Trônes des Hauts-Hommes

    OUI les loulous bug ressentit sur toutes les bétas et forum ,mais pourquoi corriger, on balance "l'on n'est pas à une bêtise près" On remet une couche de lavis début d'après midi comme çà trankilos ;semi incognito histoire de fermer les GGs Perso je revendique un remboursement en culture...
  7. livo

    Revente de l'inventaire

    AH tiens ne faut-il pas des catalyseurs pour obtenir ces mêmes bâtiments ,par exemple lors des évents le chat se mord la queue
  8. livo

    Mise à jour des merveilles antiques

    Bonsoir que dire de plus le 49,3 a encore frappé ;c'est pourtant pas le même monde ,ah si! toujours ce son de pipeau Une de mes villes a survécu à la razzia culturelle provide à son amélioration ,les autres sont phantômes abêtis (au coût des rues bonjour les prods) ,passe encore la MAJ...
  9. livo

    Survivor

    Anachronisme .voir anar-chonique fout le monde va bien? z'êtes pas trop dans dans la discorde ? eh ben ,dans l'intelligence extrême ,on y va Doucement Un coucou aux survivants du Fofo Evidement mes anticipations les plus positives pour 2024 à tous mêmes aux détestables lol A l'an prochain
  10. livo

    Bêta Chapitre 21

    pffff les gens
  11. livo

    Bonne année !

    mes meilleurs voeux 2023
  12. livo

    Bêta Chapitre 21

    En imaginant le festival des lumières , ptn j'ai grillé l'ampoule
  13. livo

    Bêta Chapitre 21

    oui chut
  14. livo

    Bêta Chapitre 21

    surprise
  15. livo

    Le Chaudron - commentaires

    Bonsoir elvenariens ,je m'accroche ( lol) n'oublier pas la patience de ce jeu une étoile à 100% vaudra un pécule ,bien choisir votre coupe "cul sec" en étant présent aux récoltes n'est pas si négligeable ,bref l'on en reparle dans 6 mois
  16. livo

    Nouvelle messagerie

    toi quand je t'appellerais pot chambre tu sortiras de sous le lit TG
  17. livo

    Nouvelle messagerie

    hummm ! donc inutile comme 2,5% s'y intéresse ici c'est elvenar pas foe Amer actuellement trop de joueurs de pipeau sur cette planète mourrante
  18. livo

    remonté Verrouiller/Déverrouiller un bâtiment vendable

    pour idéal les cadenas
  19. livo

    fermé IS après IS

    Bonsoir qui serait d'accord qu'enfin INNO ajuste le jeu dans les combats ,pas de gna gna gna il vous en manque toujours des unités succeptibles de pourvoir aux victoires ,exit les merveilles et tuti quanti c'est du flan elvenar est un builder en primo ,marre de 1/10ième de troupes ou de sommes...
  20. livo

    Nouvelle messagerie

    Bonjour,en mode soupçonneux déjà qu'un bug en date du 01/janvier /1970 a fait apparition dans la messagerie ,pour mémoire dès que çà tripote au chat aussi ,je m'attends au pire avec ces ajouts
Haut