Résultats de la recherche

  1. Lilas6

    Confrérie gollum 1 recrute joueur ou joueuse

    gollum 1 Recrute ! Comme invisible derrière ce nom se cache une Belle Confrérie Accueillante :) Nous gardons avec motivation notre précieux trésor : - L’entraide de tous avec un polissage fréquent renforce notre vitalité en ce début de quête - La liberté de chacun à vouloir tournoyer ou se...
  2. Lilas6

    Confrérie URGENT : L'ordre des Loups Blancs recherche Alliance pour Fusion

    L’ordre des Loups Blancs sur Arrendyl cherche alliance pour fusion. Nous sommes une confrérie accueillante, active et motivée comptant 9 membres très volontaires. Nous souhaitons une fusion avec une alliance qui, comme nous, cherche à évoluer, à performer dans les tournois lorsque c’est...
  3. Lilas6

    Poèmes et Poésies Les écrits de Lulla Bell (alias lilas6)

    Un premier pour commencer et vous faire une idée de mon travail car oui, j'écris. Pluie d’automne Tes gouttes accrochées aux grillages comme de petites mains d’anges qui se cramponnent à la vie terrestre pour ne pas être dévorés par la terre exsangue, assoiffée, Petites gouttes de pluies...
  4. Lilas6

    Confrérie L'ordre des Loups Blancs

    Nous sommes une confrérie accueillante et sympathique qui recrutons des joueurs motivés et actifs afin d’évoluer dans une bonne entente. Chez nous pas d’obligation : les tournois ne sont pas obligatoires, sauf évidemment les grands T10 de temps à autres, nous demandons un minimum de 3 à 4...
  5. Lilas6

    Pièces & matériaux Perte de mes matériaux, bugs réguliers

    Bonjour, Cela fait 3 fois que je perds mes matériaux (45000 environ) ! Je me déconnecte du jeu dans winyandor et lorsque je me reconnecte pour récolter mes productions, mes matériaux se mettent quasiment à zéro alors que je n'ai encore rien effectué, je n'ai relancé aucune production. Mes...
  6. Lilas6

    Signature

    Bon je suis dans le bon topic apparemment ! Je n'arrive pas à créer ma signature, que voulez-vous, suis pas douée un point c'est tout. J'ai bien lu le tuto mais rien à faire cela ne sort pas comme il faudrait. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci Lilas6
  7. Lilas6

    Nouvelle et un peu perdue ....

    Bonjour, J'ai formé une confrérie : Pacificateurs, j'ai envoyé des invitations mais nul n'a accepté. Comme je débute dans ce jeu, je ne sais quoi faire. Comment recruter ? j'ai invité via le logo. Si personne n'accepte, comment faire partie d'une autre confrérie ? Il faut avoir beaucoup de...
  8. Lilas6

    Autre Comment agrandir mon armée ?

    Bonjour, Je suis nouvelle dans ce jeu et je voudrais savoir comment agrandir mon armée ? Je vois des provinces qui ont de très grandes escouades, des prêtres, des êtres mystérieux mais je ne vois pas comment faire ?
  9. Lilas6

    Premium, diamants & achats Comment gagner des diamants ?

    Bonjour, J'avais lu, je ne me souviens plus où, qu'on pouvait gagner des diamants pour le jeu. Pouvez-vous me renseigner ? En fait si l'on veut évoluer assez vite, il faut acheter beaucoup de diamants et cela revient très cher ! Merci de m'aider. Lilas6;)
Haut