Premium, diamants & achats Comment gagner des diamants ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lilas6

Belle plante
Bonjour,
J'avais lu, je ne me souviens plus où, qu'on pouvait gagner des diamants pour le jeu. Pouvez-vous me renseigner ? En fait si l'on veut évoluer assez vite, il faut acheter beaucoup de diamants et cela revient très cher !
Merci de m'aider.
Lilas6;)
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Bonjour,
Si tu ne veux pas en acheter, tu peux participer aux concours forum (actuellement il y a un concours en section concours, tu peux le prendre en cours de route), il y a souvent des diamants à gagner en récompenses, mais pour le savoir, il faut attendre qu'il soit fini, après tu ne perds rien à participer.
Aussi, quelques quêtes permettent d'en gagner, mais je ne saurais te préciser lesquelles.
Après, Elvenar est un jeu de patience, on peut très bien avancer sans diamanter :)
 

DeletedUser8379

On gagne aussi des diamants dans le jeu dans les coffres de l'arbre de recherche à partir de l'ère des nains.
Dans coffre juste avant les nains il y a 200 diams.
 

DeletedUser5199

bonsoir
Pourquoi n'ai-plus toutes les offres dans mon échoppe ? Il m'en manque deux ..... Cela impose des achats plus conséquents :mad:

08vj.png
 

shinji

Détective d'Halloween 2016
parce que c'est une offre promo peut etre ?

mais c'est pas trop le bon topic pour demander ^^
 

DeletedUser5199

@shinji,
même sans la promo, c'est pareil et avec internet+, il n''y a plus qu'une seule offre. Tranquille, économie garantie
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut