accepté [JEU/Messagerie] Pouvoir copier le texte

  • Auteur de la discussion DeletedUser142
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Je reviens avec mon Mac qui est pas si fort que cela :D
Vous propose une solution assez crevante en attendant.
- Image du texte à renvoyer, héberger, coller le lien ...
 

DeletedUser

en effet on ne peux pas copier le texte sur le jeu elvenar, il ne s'agit pas du forum mais bien du jeu :) il faudrait que ce problème soit résolu si possible car si on s'envoie des mp avec des liens on ne peut rien faire snifff
 

DeletedUser35

+1

ce serait bien aussi de pouvoir mettre des liens ou autre bbcode!
 

DeletedUser129

Koko1848 a dit:
J' ai trouvé (par accident) une façon tordue de sélectionner et copier la totalité d' un message.
Vous placez la souris sur le message, clic droit, vous descendez sur paramétre et vous cliquez. Une petite fenetre flash s' ouvre, vous faites 1clic gauche a l' intrieur et vous fermez. Si vous avez de la chance, le message est surligné, plus qu' a le copier par ctrl+c. vous le collez dans votre logiciel de messagerie comme pour envoyer un mail, et plus qu' a cliquer sur le lien!:-)))
Ca marche pas a tout les coups, faut parfois essayer plusieurs fois! Navigateur Chrome, je ne sais si sa marche avec les autres!

Je viens de faire la copie de ce message envoyé par Koko1848 sur ma messagerie de jeu. J'utilise Firefox, et ça fonctionne également avec ce navigateur. A voir avec les autres.

Cette méthode est donc une possibilité en attendant une fonction plus commune ! Merci à Koko1848 pour cette trouvaille...
 

DeletedUser

oui en effet ca marche bien j'avais fait une mauvaise manip merci pour l'astuce
 

DeletedUser14

Heureusement que je cherche, sinon, j'allais créer un nouveau sujet ^^
Je suis évidemment pour cette suggestion :)
 

DeletedUser

Je n'avais pas encore voté, pour aussi :)

J'ai compté en tout 12 pour en comptant aussi mon vote.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser493

je suis pour aussi ^^ perso j'essaie parfois de donner des liens à ma confrérie, et ils ne peuvent rien en faire, c'est frustrant
 

DeletedUser45

et de 13 pour :) aller, plus que 7 et on sera plus embêté par ce fichu copier/coller :p
 

DeletedUser295

Ce post s'était perdu chez moi eheh
Je vote pour bien évidemment, c'est tellement plus pratique :)
 

DeletedUser362

J'ai fait remonter une suggestion similaire concernant le chat du jeu il y a peu, et j'ai demandé à ce que le c/c soit aussi possible sur la messagerie. Donc je place cette suggestion comme étant remontée ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut