• IS - Aide

    Cette section est utilisée pour soumettre aux votes des idées d'amélioration du jeu.
    Chaque post créé dans la section est automatiquement rendu invisible et sera pris en charge par notre équipe. Une idée est mise en vote durant 20 jours, elle peut donc être soumise du 1er au 10 à l'ouverture afin de respecter des conditions de votes égales à chacun.

    Vous pouvez retrouver le détail du fonctionnement de la section ici. Pensez également à vérifier que votre suggestion ne sera pas automatiquement refusée via ce sujet.

    Modératrice de la section : Chiigo

Revente de l'inventaire

Ayvinul

Arbre monde
Avec la mise à jour des merveilles, ça serait vraiment bien d'avoir un petit indicateur dans l'inventaire des bâtiments des bénéfices à la revente.
Parce que là, à part savoir, il n'y a aucun indice du fait que ça vaut le coup de poser certains bâtiments pour les revendre afin de récupérer des restaurations royales ou des catalyseurs plutôt que de les désenchanter pour quelques fragments de sortilèges...
 

livo

Arbre monde
AH tiens ne faut-il pas des catalyseurs pour obtenir ces mêmes bâtiments ,par exemple lors des évents le chat se mord la queue
 

Biloutte91

Dracon le dragon
La presque totalité des bâtiments dans mon inventaire ne m'ont couté aucun catalyseur... Y compris ceux des événements. il n'y a que ceux que j'obtiens dans l'académie qui en demandent.
 

FGsuperfred

Inspiration ensorcelée
tiens je me suis amusé à crafter la plupart des bé,nédictions et revendre des bâtiments (d'event car aucun bat de l'arbre à techno) d'une ville sur arendyll (que je comptais détruire suite à la MAJ) mickeymouse76
bon ça m'a pris un certain temps et pas mal de clics (quelques milliers merci pour mes TMS)
résultat :

SRR : 1474 (avant la revente un peu moins de 1380)
catalyseurs : 813
fragments de sortilège : 548 kilos

donc si vous voulez monter vos merveilles et faire tourner l'artisanat, détruisez votre ville ;)
 

livo

Arbre monde
Coucoutation ,une ASTUCE :
Pour voir sur votre ville l'indicateur de valeur des bâtiments à vendre.
Cliquez sur l'icone vendre, puis passer SANS CLIQUER sur vos bâtiments par contre cliquez sur TERMINER
Certains bâtiments sur votre ville et dans votre 'inventaire après avoir été Posés ,Vendus ,donnent des sorts restauration royale ou des catalyseurs
Pour visionner le reçu cliquez sur l'icone vendre et passer SANS CLIQUER sur vos bâtiments par contre cliquez sur TERMINER
Des bâtiments d'invocation à durée limitée du stock d'inventaire Exemple . Armuriers nains 5 jrs
Demandent juste un peu de patience Vendus après usages de leurs bonus ;cliquer sur Vendre
Attention vous perdrez de la culture aussi ,les effets bonus de certains bâtiments invocables ou évolutifs
Pour le solde de fragments de sortilèges aller sur désenchanter un item quelconques de vos stocks le nombre s'affiche
soit faites le, soit Annuler
"
 
Haut