• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

[R] Poser Trônes des Hauts-Hommes

VieilleBarique

Jeune pousse
Salut,

Depuis la maj j'ai un souci de culture (bah ! Si si ...) Du coup j'essaie tout ce que je peux faire pour récupérer de la culture et donc je veux poser le trône sauf que je ne peux pas (Bouton Placer grisé). Pour info je suis encore en culture négative mais un joueur de ma conf. m'a dit qu'il avait réussi à le faire malgré une culture négative.
Donc je pose la question :) Cercle complété, coût de pose vérifié et Ok, Bâtisseur dispo, que me manque t'il ?
Une petite capture de la chose :
Trone_Construction.png


Nb : Place suffisante dans ma ville ;)
Merci.
 

de Beauregard

Jeune pousse
Il manque des programmeurs qui utilisent autre chose que leurs 2 pieds gauches et leur moelle épinière ! Code pourri, tests inexistants. Tu ponds des trucs aussi halluciffreux dans une boutique sérieuse (banque, etc), tu devances Elon sur Mars dans les 2 heures !
 

NERO127

Jeune pousse
Salut,

Depuis la maj j'ai un souci de culture (bah ! Si si ...) Du coup j'essaie tout ce que je peux faire pour récupérer de la culture et donc je veux poser le trône sauf que je ne peux pas (Bouton Placer grisé). Pour info je suis encore en culture négative mais un joueur de ma conf. m'a dit qu'il avait réussi à le faire malgré une culture négative.
Donc je pose la question :) Cercle complété, coût de pose vérifié et Ok, Bâtisseur dispo, que me manque t'il ?
Une petite capture de la chose :
Voir la pièce jointe 91333

Nb : Place suffisante dans ma ville ;)
Merci.


j'ai le même soucis, j'ai toutes les condition pour poser : place, cercles complétés, fragment, restau royale et catalyseur .... j'ai ouvert un ticket et attend une réponse. La seule chose qui me rassure c'est que je ne sois pas le seul donc cela ne vient pas d'un soucis de PC / version / mise à jour, car j'ai bien dit que s'ils me demandaient de désinstaller et de réinstaller je ne réinstallerai pas.

Parcontre cela n'est valable que pour la version PC, car par tablette ou tel je peux mettre en place de nouvelle merveille. ;)
 

VieilleBarique

Jeune pousse
Nero, a fait un ticket pour le même souci, je suis persuadé qu'il nous remontera l'information quand/si il aura une réponse de qualité.
 

Nado

Bâtisseur chevronné
Il y a une mise a jour qui vient de se faire , peut être qu'elle va réparer ce bug
 

NERO127

Jeune pousse
problème technique résolu. pour ma part.

La réponse était de qualité, "merci blabla, on s'en occupe blabla" et moins de 24h après c'est résolut, donc bien joué les gestionnaire de ticket ;)
 

livo

Arbre monde
OUI les loulous bug ressentit sur toutes les bétas et forum ,mais pourquoi corriger, on balance "l'on n'est pas à une bêtise près"
On remet une couche de lavis début d'après midi comme çà trankilos ;semi incognito histoire de fermer les GGs
Perso je revendique un remboursement en culture ,nous avoir forcé à placer des bâts qui au final sont obsolètes c'est d'un embargo pulsatile décevant
nb ( je devais upgrade mes manufs sensibles hier ,j'ai encore cette rancœur dû à cette MAJ ; et c'est pas terminé )
 

VieilleBarique

Jeune pousse
J'ai modifié votre message. Merci de rester correct sur le forum. Cordialement, Orodben.


Pardon ? Envoyez moi une copie de ce que j'ai bien pu dire d'incorrect jeune homme SVP, j'ai la forte impression que vous faites du zèle, je suis toujours correct ...
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
C'est très gentil à vous de m'appeler jeune homme. j'ai 65 ans dans 5 mois ... je vous envoie un MP avec les mots que vous avez employés et qui ne sont pas tolérés sur ce forum. Cordialement, Orodben
 
Haut