Contenu récent par Zazzy

  1. Notes de version 1.74 - commentaires

    Toujours rien chez moi et pourtant je surveille :(
  2. Les Créateurs - commentaires

    bonjour, y a t-il une liste de toutes les quêtes connu quelque part ? Jai cherché mais pas trouvé... Merci :)
  3. bénédiction portail

    je venais chercher des infos mais peut être que je peux aider :rolleyes: si j'ai bien compris ce sortilège augmente de 25% la capacité de ton stock donc moi qui est une capacité avec mon portail niveau 3 de - 135 k de marchandises mortuaires et - 28 000 de pièges je récupère donc 25% de cette...
  4. Tutoriel Amuni (XIII)

    Bonjour, Savez vous si la dernière quête de détruire le portail rapporte des diamants comme c'était le cas sur certaines ères? Merci par avance :)
  5. Races invitées Quêtes obligatoires des élémentaires?

    voila qui me rassure ;) merci Ewinawell ;)
  6. Races invitées Quêtes obligatoires des élémentaires?

    Bonjour, je suis a la a quête : 36 -Posséder 3 Manifestations d'air et de feu, 5 de terre et 4 d'eau il s'avère qu'on me demande tellement que 5 terre et 4 eau (soit dit en passant, tant mieux :) ) Quelqu'un sais si ces quêtes on été modifié depuis le début des élémentaires? Va t-on me demander...
  7. Races invitées Quêtes obligatoires des élémentaires?

    super, merci Kaaru :) ;)
  8. Races invitées Quêtes obligatoires des élémentaires?

    Bonjour, Est ce que quelqu'un aurait la listes des quêtes non refusables pour l'ère des élémentaires? Merci par avance :)
  9. Les Élémentaires - Commentaires

    bonjour, Y a t-il une liste quelques part de ces quêtes non refusables? merci par avance :)
  10. Les Élémentaires - Commentaires

    merci pour le lien du wiki que j'avais regarder sans avoir tous saisi :eek: mais cette fois si j'ai bien compris, merci Brunehilde :) ;) bon jeu également ;)
  11. Les Élémentaires - Commentaires

    :rolleyes: merci encore pour vos explications :) donc si j'ai bien compris cette fois :D mon premier boost étant planche, je n'ai construit que des planches et je n'ai aucune manufactures d'acier et de marbres... Conclusion : avec l'arrivé des élémentaires je dois faire de la place donc pour...
  12. Les Élémentaires - Commentaires

    Merci a tous pour vos réponses :) mais en ce cas le nouveau boost de production pour marchandises sensibles ne me servira donc a rien? Si j'ai bien compris.. :confused:
  13. Les Élémentaires - Commentaires

    Bonjour, Si j'ai bien compris ce que j'ai vu sur le wiki et ce qui est dit sur le post 70 il nous faut impérativement les 3 manufactures niveau 1 (planche-acier & marbre) pour pouvoir produire les 3 marchandises sensibles (pierre lunaire, platine et gomme d'arbre elfique) qui sont nécessaire...
  14. Les trois géants des glaciers - commentaires

    merci Sukar :)
  15. Les trois géants des glaciers - commentaires

    bonjour, j'ai plus ou moins suivis ici mais peut être ai je raté une info... si on a trois bâtiments du set hivernal sur 4 est ce que le bonus conféré par ces trois bâtiments mis cote a cote sera augmenté quand même? merci :)
Haut