Contenu récent par Wortague

  1. Wortague

    fermé C'est pour quand mon cadeau ?? :))

    Bien le bon jour à toutes et tous, Je vous fait part d'une idée que tout le monde pense tout bas (enfin ça dépends des jours lol ^^) et que je vais écrire (dire) tout haut (dans le forum) ...sans vouloir faire de jeu de mot bien évidement :) Nous aimerions tous autant que nous sommes, avoir...
  2. Wortague

    Hommage aux graphistes développeurs

    Une idée à creuser effectivement pour pouvoir admirer sa ville sous des angles différents de caméra. Surement un gros développement de programmation, mais à vrais dire je ne peu l'évaluer je ne m'y connais pas vraiment dans le graphisme informatique...mais j'ose imaginer que l'option ferait...
  3. Wortague

    Le Chaudron - commentaires

    Bonjour à tous, J'ai lu à peu près tous les commentaires. A savoir que j'ai un compte "test" sur béta qui bien souvent n'est là que pour formalité tellement le jeu demande une certaine présence de relance dans les recherche avancées (grandes villes) Les joueurs seront à peu près rassemblés sur...
  4. Wortague

    Hommage aux graphistes développeurs

    Bonjour à toutes et tous, Nous avons souvent l'habitude de raller quand quelques chose ne va pas comme on voudrai, et parfois nous en oublions l'essentiel. Cela fait longtemps que je souhaitais le faire, alors je me lance pour créer un post de félicitations aux graphistes développeurs d'Inno...
  5. Wortague

    Autre Exploration du vide

    Merci Mysehra pour toutes ces informations que je "range" dans un endroit où je pourrai les retrouver en cas de besoin. Effectivement je commence à en avoir pas mal, mais je ne pense pas être encore vraiment gêné par un manque d'échange de produits pour le moment...donc c'est jouable (sans...
  6. Wortague

    Autre Exploration du vide

    Merci beaucoup pour toutes ces réponses :-)) Je me sent moins seul avec le cas des mines du coup :)) ça règle pas le souci pour le moment, mais au moins inno peu pas ne pas être au courant : et ça on croise les doigts, c'est le principal pour que ça bouge un peu ^^ (...c'est le cas de le dire)...
  7. Wortague

    Autre Exploration du vide

    Merci beaucoup pour vos retours ...alors c'est pas très encouragent pour moi du coup, car je me sens un peu mis à l'écart ^^ En espérant que tu es raison flo83 pour qu'ils me déplacent ailleurs à un moment donner dans une région plus peuplée.
  8. Wortague

    Autre Exploration du vide

    Bonjour à toutes et tous, J'ai plusieurs questions et j'aimerai avoir plusieurs exemples de retour si possible. Pour information je joue sur Elvenar depuis le début du jeu. J'ai une exploration qui commence à être relativement énorme comme je suppose à peu près tous les "vieux" joueurs sur le...
  9. Wortague

    Les aventures de Confrérie - Commentaires

    Merci lilas ;)
  10. Wortague

    Les aventures de Confrérie - Commentaires

    Bonjour, je joue pourtant sur la béta lol ^^ Mais bon : quelqu'un pourrai me dire la date de sortie de notre aventure de conf sur les mondes SVP ? Merci d'avance !
  11. Wortague

    Les Ruines interdites - Commentaires

    Ha ok alors si c'est ça tant mieux. Merci pour m'avoir expliquer ;)
  12. Wortague

    Les Ruines interdites - Commentaires

    Un truc m'interpelle sur la dernière vidéo de cet évent pour nous montrer les "astuces" à faire et avoir plus de gains : Des récompenses supplémentaire apparaissent régulièrement au fil de ces conseils sur sa vidéo qui viens apparemment de Tchécoslovaquie. Nous sommes en France moins...
  13. Wortague

    Premium, diamants & achats Extension Premium

    Ha ha ha ! c'est la meilleur ça, je n'avais pas fait attention : mes plus plates excuses, merci à toi Flo ! :p
  14. Wortague

    Premium, diamants & achats Extension Premium

    Merci énormément Neodakan pour cette précieuse information !
  15. Wortague

    Premium, diamants & achats Extension Premium

    Bonjour à toutes et tous, Je n'arrive pas à retrouver les calculs pour les combats (donjon, tournois, etc...tout ça ^^) des ratios malus extensions et/ou (+ si affinité) premium : Est-ce qu'une personne pourrais svp me retrouver ces calculs qui me servent de bonne base dans mes choix futurs :)...
Haut