Contenu récent par Wortague

  1. Wortague

    fermé C'est pour quand mon cadeau ?? :))

    Bien le bon jour à toutes et tous, Je vous fait part d'une idée que tout le monde pense tout bas (enfin ça dépends des jours lol ^^) et que je vais écrire (dire) tout haut (dans le forum) ...sans vouloir faire de jeu de mot bien évidement :) Nous aimerions tous autant que nous sommes, avoir...
  2. Wortague

    Hommage aux graphistes développeurs

    Une idée à creuser effectivement pour pouvoir admirer sa ville sous des angles différents de caméra. Surement un gros développement de programmation, mais à vrais dire je ne peu l'évaluer je ne m'y connais pas vraiment dans le graphisme informatique...mais j'ose imaginer que l'option ferait...
  3. Wortague

    Le Chaudron - commentaires

    Bonjour à tous, J'ai lu à peu près tous les commentaires. A savoir que j'ai un compte "test" sur béta qui bien souvent n'est là que pour formalité tellement le jeu demande une certaine présence de relance dans les recherche avancées (grandes villes) Les joueurs seront à peu près rassemblés sur...
  4. Wortague

    Hommage aux graphistes développeurs

    Bonjour à toutes et tous, Nous avons souvent l'habitude de raller quand quelques chose ne va pas comme on voudrai, et parfois nous en oublions l'essentiel. Cela fait longtemps que je souhaitais le faire, alors je me lance pour créer un post de félicitations aux graphistes développeurs d'Inno...
  5. Wortague

    Autre Exploration du vide

    Merci Mysehra pour toutes ces informations que je "range" dans un endroit où je pourrai les retrouver en cas de besoin. Effectivement je commence à en avoir pas mal, mais je ne pense pas être encore vraiment gêné par un manque d'échange de produits pour le moment...donc c'est jouable (sans...
  6. Wortague

    Autre Exploration du vide