Contenu récent par trollduc

  1. Races invitées Entrée dans l'ère des orcs

    Impec! Le sujet peut être fermé.
  2. Races invitées Entrée dans l'ère des orcs

    Bonjour à tous. Alors, le sujet est : à quelle validation de techno, les orcs apparaissent dans le donjon et le tournoi? La raison est évidement de se préparer (passer de 1 à 5 armureries par exemple pour un négociateur) avant d'être dans le dur. Et de rester efficace pour la confrérie. Alors...
  3. Autre Question sur Tome d'opulence

    OK. J'ai calculé: une pluie de pièces 100% vaut à peu près 70 PCs pour moi (chapitre 7 en cours) . TD
  4. Autre Question sur Tome d'opulence

    Ce que je veux dire, c'est que la valeur des 20pc est ridicule devant les 2 autres choix. Est-ce que ces 20pc prennent de plus en plus d'importance lors de l’avancement dans les chapitres?
  5. Autre Question sur Tome d'opulence

    Bonjour à tous. J'ai récolté ce truc qui propose 3 choix: - Pluie de pièces 100% - Abondance de matériaux 100% - Savoir ancien 20 Alors s'il y avait marqué 10 fois savoir ancien 20, je peux réfléchir à l'utilité du choix n°3. Mais là, je ne comprends pas. J'ai commencé le jeu fin décembre et il...
  6. Races invitées mine de granit

    Si mais avec "nains" et pas 6ème ère et mon objectif n'est pas forcément d'optimiser. J'avais trouvé le plan dans le fichier de Flo83 (ma bible) et je ne savais juste pas à quel rythme monter le campement complet.
  7. Races invitées mine de granit

    Bonjour, comme le sujet n'est pas clôturé, j’ajoute une demande de conseil pour attaquer le chapitre des nains: Combien doit-on réserver de cases dans la ville pour attaquer ce chapitre? En fait, est-ce brutal ou linéaire comme besoin? Comme il y a extension de ville 18,19 et 20 à la fin du...
  8. Autre Blocage sur "les secrets de l'alchimie"

    Objectif réalisé. C'était une bonne méthode. Merci. Sujet à clôturer.
  9. Autre Blocage sur "les secrets de l'alchimie"

    C'est une très bonne info. Je vais essayer ça dès que de la nourriture m'est proposé en artisanat. Pour les combats, c'est mort. Je viens de passer lvl V avec 84/70 en provinces. Pour l'aide des voisins, en effet, cette interface simplifie vachement la gestion. TD
  10. Autre Blocage sur "les secrets de l'alchimie"

    Bonjour, Je suis nouveau sur le jeu (fin décembre) et j'ai une question sur un objectif en cours. J'ai évité tout ce qui est combat depuis le début (pas le temps de tout assimiler en même temps). Donc je ne peux faire : Combattez et gagner des rencontres de province. L'autre possibilité est...
Haut