Autre Blocage sur "les secrets de l'alchimie"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

trollduc

Jeune pousse
Bonjour,
Je suis nouveau sur le jeu (fin décembre) et j'ai une question sur un objectif en cours.
J'ai évité tout ce qui est combat depuis le début (pas le temps de tout assimiler en même temps).
Donc je ne peux faire : Combattez et gagner des rencontres de province.
L'autre possibilité est: Utilisez de la nourriture pour familier.
Je peux en créer par l’artisanat mais après, sans familier c'est bloqué!
Pouvez-vous confirmer cela?
Je sais que je vais être obligé par la suite de me lancer dans l'armée mais je ne sais pas à quel niveau.

Et une petite question sur l'aide a un voisin:
Y a t-il un raccourci qui mène à la cabane des bâtisseurs quand on est en visite chez un voisin?
Pour moi ce bâtiment est introuvable dans une ville elfique.

Merci d'avance.

Trollduc
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Effectivement, sans familier, tu ne peux pas utiliser de nourriture. essaye d'avoir un familier dans les recettes de l'académie. Sait-on jamais.
Pour les combats si tes provinces sont très faciles ou faciles (bleues ou vertes), tu ne devrais pas avoir de problèmes à faire quelques combats. (même avec quelques troupes) Même en automatique c'est faisable.

Et, non, il n'y a pas de raccourcis pour la cabane de bâtisseurs. Le mieux est de ne pas aller sur les villes des joueurs mais de passer par les notifications ou par "voisins" dans l'aperçu des provinces.

Carte du monde => afficher l'aperçu des provinces et voisins. tu auras la plupart du temps un visuel comme celui-ci:

Capture d’écran 2023-01-25 152759.png


y'a pu qu'a cliquer sur la cabane ;)
 

trollduc

Jeune pousse
C'est une très bonne info. Je vais essayer ça dès que de la nourriture m'est proposé en artisanat.
Pour les combats, c'est mort. Je viens de passer lvl V avec 84/70 en provinces.

Pour l'aide des voisins, en effet, cette interface simplifie vachement la gestion.

TD
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour. La réponse ayant été donnée; je ferme cette discussion et je l'archive. Cordialement, Orodben.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut