Contenu récent par supermaite

  1. supermaite

    Tournois & aventures nouvel événement de mai

    merci beaucoup, je viens de l'avoir!:) bonne soirée et bon jeu!
  2. supermaite

    Tournois & aventures nouvel événement de mai

    bonjour pour le nouvel évenement de mai je devrai avoir "l'arbre festif de mai", mais je n'ai rien eu, pouvez vous me dire si c'est normal ou une erreur dans le jeu? si quelqu'un peut me renseigner, merci d'avance
  3. supermaite

    Confrère qui veut de moi

    bonjour valles ma confrérie recrute, c'est "1 pour Tous, Tous pour 1", j'ai mis une annonce, si tu veux la regarder, c'est très cool, pas d'obligation et on avance à notre rythme, si ça t'interresse, dis le moi ou bien à n'importe quel membre de notre confrérie, et on t'accueillera avec plaisir...
  4. supermaite

    Confrérie 1 pour Tous, Tous pour 1

    bonjour tout le monde! notre confrérie recrute (ça c'est pas un scoop, puisque je suis là pour ça!!) ici on joue plutôt dans le style tortue zen, on avance tranquillou et notre rythme, les lièvres qui veulent aller très vite pour la 1ère place on en veut pas, on ne veut pas non plus de...
  5. supermaite

    Races invitées Blocage granit

    bonjour merci beaucoup flaurya, je vais lui dire, il était tellement déçu c'était la première fois qu'il participait!! bonne journée:)
  6. supermaite

    Autre participation à un tournoi mais aucune récompenses pourquoi?

    bonjour oui il en fait toujours parti, et merci pour ta réponse, je vais lui donner l'adresse du jeu bonne journée:)
  7. supermaite

    Autre participation à un tournoi mais aucune récompenses pourquoi?

    bonjour tout le monde dans ma confrérie un joueur à mis beaucoup de points sur le tournoi qui s'est fini avant hier, normalement il aurait du avoir les récompenses , mais il n'a rien eu, pourquoi? je précise qu'il joue sur tablette si quelqu'un pouvait me répondre ça serait sympa!! merci
  8. supermaite

    Races invitées Blocage granit

    bonsoir autre question, un des membres de ma confrérie (jean-marc jean joue sur tablette et a beaucoup contribué au tournoi qui s'est fini hier, mais aucune récompense et c'est pas juste pour lui, pouvez vous me dire pourquoi il n'a rien eu? merci beaucoup
  9. supermaite

    La nuit de Walpurgis - Commentaires

    merci beaucoup! bonne journée
  10. supermaite

    La nuit de Walpurgis - Commentaires

    bonjour à tous je ne sais pas ou aller chercher les quêtes pour ma confrérie, quelqu'un peut m'aider? merci beaucoup
Haut