Contenu récent par stegoos

  1. stegoos

    Tournois & aventures Aventure de confrérie.

    Bonjour, comment fait-on pour avoir les résultats du classement final de l'aventure de confrérie après la fin de l'aventure ? J'aimerais bien savoir à quelle place ma confrérie a terminé, sachant qu'on ne peut pas forcément se connecter au dernier moment en pleine nuit ! Merci !
  2. stegoos

    Confrérie Le Blahou recrute :)

    Recrutement clos. Merci.
  3. stegoos

    Confrérie Le Blahou recrute :)

    Hello ! qui qui n'en veut d'mes crèpes aux zeufs ? 2 places dispo chez les Blahous ! en CDI, tranquille. ;)
  4. stegoos

    Confrérie Le Blahou recrute :)

    2 places disponibles encore ! ne vous battez pas !^^
  5. stegoos

    Confrérie Le Blahou recrute :)

    Hello ! Est-ce que ça vous dirait de rejoindre la confrérie du Blahou ? On cherche des joueurs sympas et motivés, avec un peu d'expérience. L'ambiance est cool, participation régulière mais sans contrainte, entraide dans la bonne humeur ! :) Si ça vous intéresse, posez votre candidature et...
  6. stegoos

    Confrérie LE BLAHOU RECRUTE

    Hello ! On cherche toujours des nouvelles recrues motivées pour rejoindre la bande des blahous ! Si vous avez froid dehors, venez vous réchauffer chez nous !^^
  7. stegoos

    Confrérie LE BLAHOU RECRUTE

    Le Blahou est une créature mystérieuse des lointaines contrées de glace... Gare à toi, étranger, si tu croises sa route ! De nombreux chasseurs, tous plus malins les uns que les autres, ont tenté de l'attraper et on ne les a jamais retrouvés ! Fuis si tu en as encore le temps ! fuis ces...
  8. stegoos

    Quête perdre des prêtre et des paladins en bataille

    Bonjour, cette quête où il faut perdre des prêtres et des paladins en bataille me pose problème, j'ai eu beau livrer des batailles et perdre un maximum de prêtres et de paladins, la jauge de cette quête ne bouge pas d'un poil. Est-ce un bug ? Est-ce que je m'y prends mal ?... Merci.
  9. stegoos

    mise à jour des notifications

    Hello ! 3 membres de ma confrérie ont disparu en quelques jours sans aucune notification ! C'était des joueurs inactifs, j'ai supposé qu'ils avaient été sortis du jeu automatiquement, mais c'est tout de même contrariant de ne pas savoir... Merci.
Haut