Contenu récent par SisterOfWind

  1. SisterOfWind

    Autre Déconnectée depuis longtemps

    ahah merci ! j'ai contacté le support, c'était réglé en 2h... Si quelqu'un passe par là et a le même souci, sachez que j'ai réussi à entrer sur mes villes par l'appli sur le téléphone en attendant. Un grand merci à Queen Mary du support technique !
  2. SisterOfWind

    Autre Déconnectée depuis longtemps

    Merci Orodben :)
  3. SisterOfWind

    Autre Déconnectée depuis longtemps

    ... je n'arrive pas à retrouver mes anciennes villes... Normal ? Je suis toujours sur le même compte, mais quand je clique sur les trois premiers mondes, écran noir.. J'ai perdu mes villes pour toujours ?
  4. SisterOfWind

    Support J'suis toujours sur le dernier event :)

    Problème réglé, bravo pour la super réactivité du support !
  5. SisterOfWind

    Support J'suis toujours sur le dernier event :)

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : les trois Nom d'utilisateur en jeu : SisterOfWind Navigateur utilisé et si possible sa version : Safari 12.1 Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : 32.0.0.171 Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Mac OS...
  6. SisterOfWind

    Confrérie Y'a d'la place au comptoir !

    Nous revoilà en quête de compagnons :) 7 places à pourvoir Que vous soyez elfe ou humain, quels que soient vos boost, et même si voulez vous bourrer de bombecs et non de bière des nains, nous saurons vous accueillir ! Nos règles sont très ordinaires : polissage aussi régulier que possible...
  7. SisterOfWind

    Confrérie Y'a d'la place au comptoir !

    Bonjour ! Et notre comptoir étant circulaire, aucune chance de se retrouver relégué(e) tout(e) seul(e) tout au bout :) Quelques Elfes Bourrés ayant décidé de se mettre au sport, quelques autres étant pris par les aléas de la vraie vie, nous recrutons. Si tu as un boost gemmes tu seras super...
  8. SisterOfWind

    Le retour des citrouilles - commentaires

    Ahahaaaaah ! ma frayeur du moment : arriverais-je à résoudre 40 rencontres dans les provinces débloquées depuis looongtemps mais que je n'ai pu conquérir faute d'orcs, alors que je viens de poser le portail des orcs ? ^_^ wait & see, j'aurai donné tout ce que je pouvais -sauf des diams...
  9. SisterOfWind

    Confrérie Les Elfes bourrés recrutent

    Nous avons toujours quelques places disponibles au comptoir, si tu as les boosts marbre / parchemin / gemmes tu auras la préférence, mais toute demande sera étudiée... et si t'es pas bourré, tu seras notre Sam et nous ramèneras à bon port -promis, on vomit jamais :cool:
  10. SisterOfWind

    Les "voyageurs" en réponse au grossiste

    Je trouve que c'est un super concept, très plaisant de voir l(es)'esprit(s) qui l'anime(nt), et très plaisant de le voir approuvé par les concepteurs :)
  11. SisterOfWind

    Spoilers pour l'Event Oeufs mystérieux découverts dans Elvenar

    Grand merci pour ce partage Sissycat :)
  12. SisterOfWind

    Confrérie Les Elfes bourrés recrutent

    Précisons que nous sommes gentils, plutôt fun et pas toujours bourrés :p ... et que nous avons toujours de la place au comptoir en c'te fin mars !
Haut