Contenu récent par pierrebds

  1. Paramètres jeu 2e village

    Merci de la précision ......
  2. Paramètres jeu 2e village

    Merci beaucoup .....Bonne journée
  3. Paramètres jeu 2e village

    Bonjour, pas sur que ce soit le bon endroit, mais je ne trouve pas ....... Peut-on avoir 2 villages sur un même monde ????? Merci de vos réponses et désolé si je ne suis pas a la bonne place :-(
  4. Ne sera pas résolu Ordre de production des sortilèges à l'académie

    En clair , c'est pour notre "pomme" .... Pas trés cool !!!! Peut-etre indiquer a vos "développeur qu'il existe une "fonction" : communication ( et en plus c'est gratuit )
  5. Ne sera pas résolu Ordre de production des sortilèges à l'académie

    C'est trés génant ... En ouvrant mon aca. je vois des médiations productives en fabrication, alors que je n'en ai jamais demandé , du coup, je les annules toutes et remet des cata ... Du temps de perdu sur la production et en vous lisant je me demande maintenant si d'avoir changer, je ne vais...
  6. La Cité ensevelie - commentaires

    S'il a écrit "se foutent de notre *****" je ne vois pas le problème ....C'est une expression "argotique" ,utilisée en littérature (octave Mirbeau, Philippe Labro , entr'autre) qui n'a rien de grossier ( sauf, peut-etre pour les "pisses froids" ) Chiigo : Retrait de la grossièreté. N'oubliez...
  7. Tournois & aventures Ouverture du coffre

    Merci pour vos réponses Bonne journée a tous et bon jeu ( et bonne modération ;-))
  8. Tournois & aventures Ouverture du coffre

    Merci beaucoup , réponse claire et rapide ;-)) Petite question subsidiaire : ça a toujours été comme ça, ou la régle a changer , car il me semblait me souvenir , qu'il y a quelque temps déjà, j'ai eu le problème et n'avais pas pu ouvrir , ou alors c'est ma mémoire qui me joue des tours ;-(...
  9. Tournois & aventures Ouverture du coffre

    Bonjour , j'aimerais une petite précision SVP : dans l'aventure, lorsque l'on arrive au coffre il est indiqué que pour l'ouvrir il faut avoir terminé au moins 1 parcours ....Est- a dire que si l'on arrive au coffre en empruntant , par ex. , 2 chemins, on ne pourra pas ouvrir le coffre ....La...
  10. Quêtes Quête "Mon Noble Ami" - Bug ou pas ?

    O.K., merci ...Je viens peu sur le forum ....Pas trop familiarisé avec les "règles" ;-))
  11. Quêtes Quête "Mon Noble Ami" - Bug ou pas ?

    Merci Biloutte, mais comme je l'ai dis, le clic droit n'apporte rien :-( Mais j'ai fini par trouver a les contacter (via le forum) ..... Par contre le double et triple post , c'est quoi ??? Désolé, mais je suis vraiment nul en informatique (on ne peux pas etre tous des pros !!!!
  12. Quêtes Quête "Mon Noble Ami" - Bug ou pas ?

    Merci Mordjhaz, mais le clic droit m'affiche le support, mais il est aussi inactif .... :-( Pour signaler un "bug", il faut contacter le support, mais quand le bug concerne le support , comment fait-on ???? Pour signaler un "bug", il faut contacter le support, mais quand le bug concerne le...
  13. Quêtes Quête "Mon Noble Ami" - Bug ou pas ?

    Bonsoir, Alors moi, j'ai un gros problème : le bouton "?" est inactif ....Impossible de l'ouvrir :-(
  14. Tournois & aventures province en tournois

    merci Yohma ;-) pour le prochain tournoi, j'essaierais de faire comme ça !!!!
  15. Tournois & aventures province en tournois

    Touide, oui, on a que ça a faire :-( Alors que l'info est dans l'ordi .... Désolé d'etre un "peu ch.ant :-( , mais je n'aime pas ne pas comprendre !!!
Haut