Contenu récent par Oriole

  1. Modification des récompenses dans le donjon - commentaires

    Je monte régulièrement en haut du donjon, et hormis fragments (par milliers) et boost temps, jamais d’artéfact !!! C’est un peu lassant car on sait impossible de faire évoluer (actuellement le stonhedge)
  2. Modification des récompenses dans le donjon - commentaires

    . Pour ma part très déçue aussi, depuis 3 semaines, je monte tout en haut et je ne reçois quasi que des fragments de sortilèges !! Voir quelques boosts temps mais en grande majorité des fragments !! Ça coûte cher en diamants, en ressources ou armée et je stocke des milliers de fragments. C’est...
  3. remonté Un marchand dans le donjon

    Je suis pour
  4. les races invitées

    Bonsoir, pour téléporter on ne le trouve que dans le donjon ?
  5. Tournois & aventures Les quêtes.

    ahhhh. Je suis nulle mdrrrr. Merci j’y retourne lol
  6. Tournois & aventures Les quêtes.

    Un grand merci pour ces réponses :) je vais faire ça. Bon je viens de faire 7 rencontres dans le tournoi et rien. Je n’avance pas sic Bonjour. J'ai fusionné vos deux messages. Le double post n'est pas autorisé sur ce forum. Si vous voulez ajouter quelque chose à votre premier message, utilisez...
  7. Tournois & aventures Les quêtes.

    Bonjour, j’ai une petite question. Dans l’évent il y a une quête, faire 6 rencontres ou 6 dans le donjon. J’ai fait 4 dans le donjon mais je l’ai terminé, il me reste donc 2 à faire. Mais cela ne comptabilise pas si je fais dans la carte ou le tournoi. Dois je attendre dimanche le prochain...
Haut