Tournois & aventures Les quêtes.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Oriole

Jeune pousse
Bonjour, j’ai une petite question. Dans l’évent il y a une quête, faire 6 rencontres ou 6 dans le donjon. J’ai fait 4 dans le donjon mais je l’ai terminé, il me reste donc 2 à faire. Mais cela ne comptabilise pas si je fais dans la carte ou le tournoi. Dois je attendre dimanche le prochain donjon ? Pour avancer ? Sic
belle journée à tous
 

DeletedUser8962

Tu peux faire les 6 rencontres sur la carte, ça prendra le dessus sur tes 4 rencontres donjon ^^
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour, oui c'est ça. la quête c'est OU donc c'est rencontres OU 6 rencontres donjon

il vous faut donc pour valider la quête faire 6 rencontres. la barre de progression évoluera quand vous aurez dépassé 4
 
Dernière édition:

Oriole

Jeune pousse
Un grand merci pour ces réponses :) je vais faire ça.

Bon je viens de faire 7 rencontres dans le tournoi et rien. Je n’avance pas sic

Bonjour. J'ai fusionné vos deux messages. Le double post n'est pas autorisé sur ce forum. Si vous voulez ajouter quelque chose à votre premier message, utilisez la fonction "éditer" en bas à gauche. Cordialement; Orodben
 
Dernière édition par un modérateur:

neodakan

Doux velours
Purée il y a trop de quêtes demandant de résoudre des rencontres. Et vue que les rencontres du donjon sont limitées, cela revient à faire des rencontres sur la carte. ou attendre le tournoi.
Simple constat
 

DeletedUser

C'est bien aussi, les rencontres sur la carte. ;)
Ca permet quand même d'obtenir des extensions, et de pouvoir entrer dans l'ère suivante ! ;)
 

Queen Mary

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Bonjour,
Le sujet a été résolu, je me permets de le fermer ainsi que l'archiver. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut