Contenu récent par olypme

  1. olypme

    Concours Discussion : Grand tournoi des mondes d'Elvenar, automne 2022

    oui je me souviens qu ils ont déjà été évoqué sur le forum, je n ai plus qu'à faire des fouilles ^^
  2. olypme

    Concours Discussion : Grand tournoi des mondes d'Elvenar, automne 2022

    Suis je la seule à n'avoir rien compris sur le jeu du fil rouge? Je vois pas trop ce qu il faut faire avec ce jeu... J'ai bon relire les consignes je pige tjs pas... ou ben je suis miro et je loupe une info... c est bon j ai lu les postes plus haut ^^
  3. olypme

    Concours Une surprise pour Petifeu - discussions

    en tout cas, meme si c'est tordu, c'est bien trouvé ce genre de jeu ;-)
  4. olypme

    Concours Une surprise pour Petifeu - discussions

    alors la je seche complètement.... grr ca m ennerve de pas trouver :mad:
  5. olypme

    Concours Une surprise pour Petifeu - discussions

    salut, est ce que les lettres du ticket doivent être ds le même ordre? je galère pour le ticket... j ai bon relire les postes ici + plus ma phrase de la partie 1 l illumination ne vient pas.... o_Oo_O
  6. olypme

    Concours Concours : Vacances au Domaine - Discussion

    slt il n y aurait pas une erreur ds la lettre codée? le dernier chiffre ne devrait pas être 17 au lieu de 7?
  7. olypme

    Autre probleme application

    merci vais allé voir :-)
  8. olypme

    Mobile Liste des appareils Android rencontrant des problèmes avec l'application malgré le bon OS

    Modèle de l'appareil : wiko lenny 2 et wiko rainbow Version d'Android : 5.1 pr le lenny 2 et 4.4 pr le rainbow Problème constaté : blocage à 4/16 Informations complémentaires éventuelles : l appli fonctionne bien qd je fais nouveau joueur mais des que j essaye de chargé ma partie ca bloque :/
  9. olypme

    Autre probleme application

    bonjour je viens d installer l appli sur mon tel et ca veut pas télécharger ma partie :/ quand je fais nouveau joueur tt va tres bien mais des que je mets mon compte ca me sort de l application une idée?
Haut