Contenu récent par merlin0312

  1. merlin0312

    Société de Merveilles : expérience renouvelée sur les serveurs français

    Dans l'explication que j'ai donné, on ne pose pas ses runes sur ses propres merveilles, mais sur le merveilles des autres membres. Pas d'utilisation d'un tableau pour gérer. Très simple et non chronophage.
  2. merlin0312

    Bêta Dépassez les frontières de votre ville et de votre confrérie pour échanger vos PC sur toutes les merveilles de la communauté francophone.

    Depuis plusieurs années nous utilisons un système autre que les CSF, et je retrouve une partie de ma prose dans vos commentaires. Gestion coffres merveilles : https://urlz.fr/eZEm
  3. merlin0312

    Société de Merveilles : expérience renouvelée sur les serveurs français

    Bonjour. Cela ressemble beaucoup à un document que j'ai écrit voila plusieurs années. Le début est un copié/collé de ma prose. Nous utilisons ce principe depuis longtemps sur FRLYNDRAL, sans pour autant utiliser un tableau. C'est très efficace et non chronophage. ...
  4. merlin0312

    Les aventures de Confrérie - Commentaires

    Depuis quelques aventures j’avais du mal à motiver les troupes. Les récompenses des aventures ne sont, en effet, pas à la hauteur des investissements, mais là, c’est le bouquet, plus personne ne veut s’impliquer sur cette aventure.
  5. merlin0312

    Voyageur(se) Donjon or/Tournoi - Pema2B

    Bonjour Pema. Lors de tes voyages, pense à nous (confrérie "Légende"). Nous accueillons ponctuellement des voyageurs. Nous faisons chaque semaine 11 ou 12 coffres au donjon, Regarde notre aperçu, et explore notre confrérie. Bon jeu.
  6. merlin0312

    doublon [REMONTER] Sélection invocations

    Bonjour. A partir d’un certain niveau de jeu, l’onglet « Invocations » de l’ « Inventaire des sorts « contient plusieurs centaines de bâtiments en attente d’être utilisé. Nous passons beaucoup de temps à naviguer sur cet onglet à la recherche d’un bâtiment. C’est fastidieux et décourageant...
  7. merlin0312

    Faux bug Incohérence production des manufactures d’élixirs traditionnels.

    Bonsoir. Vous avez raison. J’ai fait une grossière erreur. C’est le boost sortilège appliqué à la manufacture niveau 28 qui crée cette grosse différence. Je vous prie à tous de m’excuser d’avoir pris de votre temps et je vous remercie pour vos réponses. Désolé, il n’y a donc pas d’incohérence ...
  8. merlin0312

    Faux bug Incohérence production des manufactures d’élixirs traditionnels.

    Désolé pour mes doublons. Je vous prie de m'en excuser, je ne suis pas habitué à converser sur ce forum. Sur la manu de niveau 28 : L'élixir est vert par le bonus de sortilège. Le savon est vert par les boots de relique et de merveille antique ainsi que par le bonus de sortilège. Il me semble...
  9. merlin0312

    Faux bug Incohérence production des manufactures d’élixirs traditionnels.

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Felyndral Nom d'utilisateur en jeu : Merlin0312 Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Chrome Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Windows 10 Description du bug ...
  10. merlin0312

    Les aventures de Confrérie - Commentaires

    Sur la liste des modifs pour l’aventure il est marqué : "Nous avons ajouté la liste des joueurs qui ont participé à la carte en cours, ainsi qu'une alerte lorsque des joueurs de la confrérie n'ont pas participé." Je n’ai pas trouvé cette liste. Avez-vous trouvé ?
  11. merlin0312

    L'artisanat - commentaires

    Biloutte91 : J'ai lu que les recettes de type set ou bâtiment évènement que l'on n'a pas (ville ou inventaire) apparaissent périodiquement dans l'artisanat. Pour qu'elle n'apparaissent plus, il faut le fabriquer et les garder dans l'inventaire. La stratégie est donc de les fabriquer pour que la...
  12. merlin0312

    L'artisanat - commentaires

    Je vois, je n'ai donc pas de chance. Merci Biloutte. Je monte toutes les semaines en haut du donjon au combat, mais pas de chance sur les coffres. Je croise les doigts.
  13. merlin0312

    L'artisanat - commentaires

    J'ai l'impression que les améliorations d'unité n'apparaissent plus. Déjà que l'armurier nain devient de plus en plus rare, les combats vont être délicats.
  14. merlin0312

    Notes de version 1.147 - commentaires

    Merci, j'ai vu
  15. merlin0312

    Notes de version 1.147 - commentaires

    Coucou Mordjhaz. Comment fais-tu pour avoir la copie de l'info bulle. On ne peut pas le faire avec l'outil capture d'écran. Par avance merci
Haut