Contenu récent par Mantas62

  1. Mantas62

    Quêtes Quêtes quotidiennes

    Bonjour , que veut dire " Concluez un échange avec les Nains " pour créer une pièce de jeu svp je ne comprends pas Merci pour la réponse Mantas62
  2. Mantas62

    Fonctionnement de la Téléportation

    Bonjour, je n' arrive pas à récupérer mes bâtiments mis en téléportation, ils sont entourés d' un trait et ça ne me les remets pas dans ma ville. Je ne dois louper quelque chose mais quoi ? J' ai assez de culture & d' habitants !!! Merci pour votre aide . Mantas62
  3. Mantas62

    Marchandises & marchand Production "Pain enchanteur"

    Ok Merci à tous;) Mantas
  4. Mantas62

    Marchandises & marchand Production "Pain enchanteur"

    Bonjour à tous, Je suis à l' ére Halfenlins et dois produire des Pains enchanteurs et je n' y arrive pas. Mes fermes sont Niveau 1 Que faut il faire pour y arriver svp. Merci d' avance Mantas
  5. Mantas62

    Tournois & aventures Intégration confrérie

    Merci pour la réponse ;-)))
  6. Mantas62

    Tournois & aventures Intégration confrérie

    Bonjour à tous. Je voudrais intégrer une confrérie, je voudrais si je vais perdre ma position au niveau de l' évent ... Devrais je repartir à 0 ? Merci pour la réponse. Bonne journée Mantas62
  7. Mantas62

    Autre Sablier avec fond vert

    ah ok ..merci beaucoup ;-))
  8. Mantas62

    Autre Sablier avec fond vert

    Bonjour à tous depuis peu, le décompte du temps sur le décompte du temps , apparait avec un fond vert ..pour quel raison ? maerci pour la réponse Mantas62 d' Amorphis sur Wyniandor
  9. Mantas62

    Quêtes Fin Créateurs

    Hello, dites svp, on vient de me demander de vendre le "noyau" des créateurs, puis je enlever le reste ? merci pour la réponse Mantas
  10. Mantas62

    Quêtes Probleme stock Elvarium

    Merci à vous, jvais voir avec le Support ;)
  11. Mantas62

    Quêtes Probleme stock Elvarium

    ah bon ? ok ..c est dommage qu il n y a pas de solution ..o_O:(:mad: je ne peux plus..j ai tout fini ..:(:(:(:(o_O EDIT Vyrenzo : Fusion.
  12. Mantas62

    Quêtes Probleme stock Elvarium

    Bonjour à tous o_O Voila mon problème :(: pour une quête , on me demande de l' Elvarium mais mon stock est plein et je n arrive plus à récolter donc ça ne marche pas ,comment utiliser de l elvrarium pour diminuer mon stock ??? c est la quête ou l on demande 500 elvariums & 50 reliques : gain...
  13. Mantas62

    Quêtes Suppression campements Créateurs

    Merci , cool ..;-)));):):D:D:cool::cool:
  14. Mantas62

    Quêtes Suppression campements Créateurs

    Bonjour à tous Quelqu un pourrait il me dire à partir de quelque quêtes, on peut supprimer les camements des crateurs . svp
  15. Mantas62

    Confréries & voisins Chaine CSF

    Merci Kaaru ;-)
Haut