Contenu récent par Mali974

  1. Mali974

    Confréries à la recherche de voyageurs

    1- Nom de la confrérie : Les Phoenix de feu 2- Statut de la demande : Ouverte 3- Marchandise convoitée : Toutes 4- Autre : nous recherchons entre 1 et 3 voyageurs pour un DONJON OR le 10 MARS 2024 ......ou autre date si pas dispo 5- Nom de la personne à contacter : MIKE79 ou MALI
  2. Mali974

    Important Confréries à la recherche de voyageurs

    1- Nom de la confrérie : Les Phoenix de feu sur Winyandor 2- Statut de la demande : Ouverte 3- Marchandise convoitée : Toutes 4- Autre : nous recherchons entre 1 et 3 voyageurs pour un DONJON OR le 10 MARS 2024 ......ou autre date si pas dispo 5- Nom de la personne à contacter : MIKE79 ou MALI...
  3. Mali974

    Mise à jour des merveilles antiques

    Merci, je ne connaissais pas cette astuce ;) je vais finir par capter qq chose à ce fichu discord :D
  4. Mali974

    Mise à jour des merveilles antiques

    Je n'aime pas discord, trop fouillis pour moi, je mets des heures à retrouver un truc , pourtant j'essaie mais je préfère le forum , rien que le fichier qu'a fait Lothart ça a été une galère pour le trouver perdu dans le flux de messages , après je suis p-ê trop vieille pour ces noiseries...
  5. Mali974

    Mise à jour des merveilles antiques

    Je n'ai aucune augmentation de durée et pourtant j'aurais bien aimé , 2h pour entrainer les 5 unités c'est trop peu Mais plusieurs joueurs dans la conf me l'ont signalé
  6. Mali974

    Bêta Modifications de bonus et de couts de certaines merveilles

    Je jouais à Elvenar pour les graphiques , là c'est bof
  7. Mali974

    Bêta Modifications de bonus et de couts de certaines merveilles

    ça m'intéresse aussi ;)
  8. Mali974

    Bêta Aventures de Confrérie

    Ok merci, en fait , il suffisait de descendre sur la page ;) au pire on aura installé pour rien :D
  9. Mali974

    Bêta Aventures de Confrérie

    Est-ce qu'il y a un discord spécial béta , pas une page sur le français , un vrai discord Mon archi insiste pour dire qu'on aura une aventure le 11 comme sur les lives
  10. Mali974

    Bêta Aventures de Confrérie

    Bonjour Y a t-il une aventure sur la béta qui commencerait en mm temps que celle des lives ?
  11. Mali974

    Marchandises & marchand Intérêt de faire des stocks

    Effectivement j'ai tout rangé et ce matin quête de marchandises d'ascension :D
  12. Mali974

    Marchandises & marchand Intérêt de faire des stocks

    Bonjour, ayant fini le chap 21 ,j'ai arrêté de produire les marchandises d'ascension , bonne ou mauvais idée ?
  13. Mali974

    Envie d'une fusion ? C'est ici

    Bonjour, comme nous avons du mal à recruter , je me demandais si une petite confrérie serait intéressée par une fusion , nous avons 6 places disponibles , nous faisons 10 ou 11 coffres chaque semaine et le donjon d'argent ( bientôt l'or j'espère ;)) , nous accueillons tout le monde quel que...
  14. Mali974

    Chapitre 17: Incitation à l'arrêt?

    Bonjour , je cherche un plan du 17 , pas trouvé dans le doc de Flo
Haut