Contenu récent par Lhibou

  1. Lhibou

    Quêtes Production grimoire du mage

    Pour info, la fabrication de Accord Commercial Eternel fonctionne. Effectivement, c'est cher pour gagner 150k PO. Merci à toutes et tous.
  2. Lhibou

    Quêtes Production grimoire du mage

    Ok, vais essayer. Par contre, même si la quête est refusable, je trouve anormale qu'on ne puisse la faire ou qu'elle apparaisse.
  3. Lhibou

    Quêtes Production grimoire du mage

    Bonjour, Je n'ai qu'une manufacture de papyrus de niveau 33. Je dois produire un grimoire du mage. Quand je n'avais que les marchandises sensibles, ici, j'ai les ascensionnelles en plus, il me suffisait de faire une plume de Ducro. Maintenant, j'ignore quelle marchandise je dois faire. Cela ne...
  4. Lhibou

    remonté 4 - Archivage participation donjon

    Pour. Je pense que savoir le nombre de points d'avantage mis en stock serait aussi utile. Il faut chaque fois attendre le nouveau donjon pour les connaître. Dans ces conditions, il est difficile de prévoir une stratégie.
  5. Lhibou

    corrigé Déconnexions fréquentes

    Bonjour, J'ignore si c'est la cas pour tout le monde, mais les problèmes de lenteur semblent être réglés en ce samedi. Bon jeu à toutes et tous
  6. Lhibou

    corrigé Déconnexions fréquentes

    Monde: Arendyl Chrome : 63.0.3239.84 (Build officiel) (64 bits) / Edge à jour Flash 28...... Windows 10 (64 bits à jour) Cache vidée Je rencontre depuis mardi midi (gmt+1) environ, de sérieux problèmes de ralentissements, tant sur Arendyl que sur le Bêta. Ceci se marque par: - lancement du jeu...
  7. Lhibou

    Les aventures de Confrérie - Commentaires

    Su le bal masqué 2, le timer de l'event passait en heures 3 ou 4 jours avant la fin de l'event. Bien que pas encore idéal, c'est mieux qu'un simple nombre de jours. Le mieux serait x J, y H
  8. Lhibou

    Forum impossible de me connecter via mon compte Facebook

    Même situation pour moi, pas d'utilisateur associé.....
  9. Lhibou

    corrigé batisseurs : travail non déclaré ?

    Bonjour, bien que le bug soit signalé, je constate sur Arendyll une différence de comportement depuis hier. Les boosts des bâtisseurs disparaissent, alors que je ne les ai pas utilisés. Mes actions avant l'apparition de ce nouveau comportement: - déblocage d'une technologie elfes sylvains pour...
  10. Lhibou

    Recherches & PCs Une drôle d'alerte

    Bonjour, Normalement le point d'exclamation rouge qui apparaît sur une technologie signifie que cette technologie est devenue obligatoire, alors qu'elle ne l'était pas auparavant. Mais, le comportement de ce point d'exclamation est parfois fantaisiste.
  11. Lhibou

    corrigé Portail des orcs ne booste plus les productions orcs

    La simple déconnexion/reconnexion de la route "normale" qui arrive au portail, a suffi pour régler le problème (tant sur Arendyll que sur la Bêta)
  12. Lhibou

    corrigé Portail des orcs ne booste plus les productions orcs

    Bonsoir, Je viens d'essayer la déconnexion des fermes, cela ne change rien. D'après le forum bêta, la déconnexion permet de résoudre les problèmes liés à l'impossibilité de produire/ramasser. Un membre de la confrérie me signale qu'il a aussi le problème avec le portail des fées. Ce problème...
  13. Lhibou

    corrigé Portail des orcs ne booste plus les productions orcs

    Bonjour Alvatrad, Le nombre collecté est le nombre de base sans boost. Le boost devrait être d'au moins 65% (60% portail + 5% Guilde du marchand prospère en up ce qui explique peut-être le 67% affiché sur le portail) Ticket envoyé au support
  14. Lhibou

    corrigé Nombre d'extensions manquant

    Monde: Arendyl Nom: Lhibou Navigateur: Chrome Flash : 24.0.0.221 OS: Windows 10 Même problème pour moi
  15. Lhibou

    corrigé Portail des orcs ne booste plus les productions orcs

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Arendyll Nom d'utilisateur (si différent du nom forum) : Lhibou Navigateur utilisé (ex : chrome, firefox, safari) : chrome Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : 24.0.0.221 Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS...
Haut