Contenu récent par kagney

  1. kagney

    Monastère Martial

    Bonjour Qq'un sait-il pquoi le monastère Martial est bloqué au nv 30 alors que les autres merveilles peuvent atteindre le nv 35 ?
  2. kagney

    Concours Concours : Vacances au Domaine - Discussion

    Que je ME pose trop de questions :)
  3. kagney

    Concours Concours : Vacances au Domaine - Discussion

    Et oui, pour qqun qui réfléchit un peu, l'énoncé manque de précision sur le terme "diagonale" ... et n'est donc pas simple comme tu peux le penser au premier abord. Autant une ligne ou colonne ne peut comprendre que 7 dés, c'est certain, mais une diagonale peut contenir moins de dés, donc ce...
  4. kagney

    Concours Concours : Vacances au Domaine - Discussion

    Petite précision : pour le jeu 3, nous devons compter les 421 (ou 124) pour les diagonales de 7 dés, comme le nombre de dés présents sur une ligne/colonne (soit 2 diagonales par carré) ou faut-il prendre également en compte les "petites diagonales" de 6, 5, 4 ou 3 dés seulement ?
  5. kagney

    Les Créateurs - commentaires

    Avec la nouvelle maj d'aujourd'hui, j'ai remarqué que les productions des créateurs sont inférieures. Leur calcul a changé et c'est en notre défaveur :(:(:(
  6. kagney

    Les Amuni - Commentaires

    Les quêtes donnant 50 diamants existent bien puisque je les ai faites :)
  7. kagney

    ViruS MorTeL - Sujet de discussion

    Merci Ali Gateau :)
  8. kagney

    ViruS MorTeL - Sujet de discussion

    J'ai du mal à identifier ce qu'il y a entre le saule et la caserne en bas : c'est un bâtiment elvenarien ?
  9. kagney

    [SPOILER] Les news de la beta

    Si pendant le tournoi, tu peux récupérer bcp de pcs à mettre dans l'arbre ☺
  10. kagney

    [SPOILER] Les news de la beta

    La moitié des amuni en moins de 3 semaines Si tu ne fais pas les tournois, comment fais-tu pour obtenir autant de pcs ? Tu en achètes bcp ?
  11. kagney

    Faux bug Pb serveur Felyndral

    La connexion refonctionne. Bug terminé.
  12. kagney

    Faux bug Pb serveur Felyndral

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Felyndral Nom d'utilisateur en jeu : Kagney Navigateur utilisé et si possible sa version : explorer 11/Firefox 59.0.2/chrome Version 65.0.3325.181 Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : 29.0.0.113 Système d'exploitation (ex ...
  13. kagney

    Sinistre carnaval - commentaires

    Comme invoceusse, pour la question 19, il n'y a techniquement que 2 niveaux d'amélioration : du 1 au 2 et du 2 au 3, le 1er niveau n'étant pas une amélioration mais juste une construction. Si la question avait été "combien de niveaux ?", la réponse aurait été 3 mais ce n'était pas la question ...
  14. kagney

    Les Élémentaires - Commentaires

    Merci Biloute91. Mais je me demandais en fait s'il y avait une quête oblig genre "posséder xx canaux".
  15. kagney

    Les Élémentaires - Commentaires

    Autre question : combien de canaux sont-ils obligatoires ?
Haut